yoyokitu Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Est ce que quelqu'un a le cdrom fourni avec l'abonnement au magazine "la classe" paru en septembre 2005 et pourrait me dire si il est interessant? J aimerai bien me le procurer, mais je pense que je dois obligatoirement m'abonner pour cela...
Moustache Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 (modifié) Franchement ? casse pas trois pattes à un canard... On peut s'abonner pour se le procurer, mais il me semble l'avoir aperçu sur des trucs de Peertopeer... mais ce n'est pas légal... Précision, je parle de celui de La Classe Maternelle... celui de "la Classe", connais pas. Modifié 15 octobre 2005 par Moustache
~didou~ Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 L'école où je suis est abonnée et on l'a reçu mais d'accord avec Moustache, c'est bof! On ne peut pas l'installer sur l'ordi, il faut le mettre à chaque fois.
pike Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 je l'ai mais je ne l'ai pas encore utilisé! donc pas d'avis pour le moment!
beaprim Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Je l'ai. C'est intéressant pour les progressions. L'emploi du temps interractif qui permet de composer son emploi du temps est inutilisable pour moi car les horaires de reprise ne sont pas ceux que j'ai.
cat99 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Pareil pour moi, j'ai celui de la classe elem et je le trouve pas terrible, en fait je ne m'en suis pas servie même si je débute sur le iveau! Par contre, j'ai repris le petit fascicule offert en septembre de l'année dernière et je le trouve nettement mieux!!! De toute façon pour y être abonnée depuis quelques années ( y compris celle ci) je préfère nettement les anciennes éditions! Cela n'engage que moi bien entendu!!!!
perruche64 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 après la lecture de ce post, j'ai été voir ce cd qui trainait ds mon cartable... qd ds l'explorateur windows, on clique sur data puis sur docu y'a plein de documents exploitables ss format pdf... j'ai pas tt vu ms y'a des trucs sur elmer, les emplois du temps st tels quels... j'y retourne!
Messages recommandés