fanou35 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 je recherche un bricolage d'halloween réalisable avec peu de matériel et peu de préparation (je m'y prends un peu tard et comme je suis dans une nouvelle école chaque jour, pas possible de rescencer le matériel. De plus, je pourrai préparer l'activité que le matin avant la classe alors... il me faut peu de prépatation.). <_< Pas facile de trouver quelque chose avec autant de contraintes! Alors si vous avez une idée... ça me serait d'un grand secours!
~didou~ Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Euh, une citrouille à creuser pour y mettre de la lumière? Une recette de soupe, ou de tarte à faire et déguster avec les enfants?
fanou35 Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 le pb, c'est que nous pensons faire différents ateliers dans l'école et on tournerais sur le matinée. Alors creuser une citrouille c'est pas l'idéal! Et pour la cuisine, on n'a pas de four! Dur, dur...
~didou~ Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Va voir Là ou peut-être Ici. Il y a quelques idées de bricolage mais je ne sais pas si le matériel et l'organisation te conviendront.
~didou~ Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Je viens aussi de trouver ça: des citrouilles en papier. Il y a aussi par ici des idées pour en faire en pâte à sel. Perso, je vais essayer ça.
Invité Jorgio Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Je viens de faire une recherche sur le site, pour trouver des idées de bricolages d'Halloween. Je suis tombée sur ce post, avec des liens intéressants, je fais donc remonter le post, il peut sûrement en intéresser plus d'un.
emilieb19 Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Salut Moi j'ai des gs et je leur ai fait faire un sujet avec une sorciere volant dans le ciel en pate à sel. Ils ont également réalisé des chauves souris à la craie grasse+ bouts de laine collés ainsi que des citrouilles avec la technique du papier déchiré. Bonne continuation et d'autres idées?????
Messages recommandés