sarahbel Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 salut, je ne comprends pas trop l'explication donné dans les textes officiels s'agissant de l'épreuve eps et de la dispense accordé aux femmes enceintes. Je sais que je serais dispensé de l'épreuve physique mais dois je me présenter qd même à l'oral et comment se fera la notation. Merci de m'éclairer pr celles qui ont déjà vécu cela ou qui en sache un peu plus !!! courage à tous 2006 on y va !!!!!!!!!!!
Anwamanë Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Bonjour Les candidats ayant justifié, avant le début des épreuves d’admission, de l’une des situations mentionnées au présent article ne doivent se présenter qu’à l’entretien de l’épreuve d’éducation physique et sportive. La moyenne des notes obtenues par les candidats ayant réalisé l'une et l'autre des deux options de la prestation physique est attribuée par le président du jury aux candidats dans l'une des situations de dispense énumérées à l'article 10. Chaque partie entre pour moitié dans la notation. L'épreuve fait l'objet d'une notation unique sur 20."
Messages recommandés