titbout Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour je recherche une progression en geometrie car j'utilise j'apprends les maths de brissiaud et en geometrie cela ne me plait pas merci d'avance
titbout Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour je recherche une progression en geometrie car j'utilise j'apprends les maths de brissiaud et en geometrie cela ne me plait pas merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> une progression en geometrie Ah j'oubliais c'est un CE2
Céline59 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 J'ai mis ma progression dans vos fiches pour l'école dans le post mes progressions ce2-cm1. Voilà, n'hésite pas à me donner ton avis Céline
titbout Posté(e) 18 octobre 2005 Auteur Posté(e) 18 octobre 2005 et la mienne <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup c'est tres gentils c'est à peu pres ce que je pensais mais c'est toujours cool d'etre reconfortée Par contre savez comment on rentre dans l'espace telechargement? Je n'y est peut etre pas encore acces je suis toute nouvelle
Messages recommandés