virginia Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Voilà certains me disent 3 tentatives dans le privée et illimité dans le public.. alors est ce qu'il existe un nombre restreint de tentative pour obtenir le crpe? Merci Ah j'oublai, mon ami voudrait tenter le CAPES en informatique mais s'il est appelé à Paris, ingrats que nous sommes, on ne veut pas y aller :P alors s'il refuse peut-il attendre une nouvelle nomination ou retenter le concours par la suite ou bien c'est finito : "radié" ?
pilki Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Pour le crpe, il n'y a pas de nombre limite de passage ( corrigez moi les autres si je dis un ebétise mais je suis pesque sure ) . Pour ta deuxième question , ben , je sais pas ..... ciao .
virginia Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 méti pilki !! alors on baisse jamais les bras et on peut finir par l'avoir...
valé Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je suis de ton avis, Pilki, on peut passer le concours autant de fois qu'il le faut, que ce soit dans le privé ou le public. Pour ta deuxième question, virginia, peut-être devrais-tu demander des renseignement auprès du rectorat de ton académie, ils pourront sans doute te répondre. @+
Messages recommandés