inuki Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 coucou! je suis pe2 et j'ai donc un stage en MS pendant 15 jours juste après les vacances de la toussaint... la titulaire semble vouloir supprimer la sieste après ces vancances, mais j'ai bien envie de la maintenir : pendant mon stage les enfants travailleront du mercredi (compris et toute la journée!) au vendredi pour la première semaine puis du lundi au jeudi (toujours avec un mercredi complet) pour la 2nde semaine.. ce qui leur fera pour cette 2nde semaine 4 jours complets et consécutifs! donc tout ça pour dire que je pense que c'est vraiment le mauvais moment pour supprimer le moment de repos... qu'en pensez-vous? pour ceux qui ont des MS, comment gérez vous la sieste?
Maïs Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Chez nous les MS se reposent et ceux qui ne dorment pas se relèvent au bout d'une demie heure , quand à ceux qui dorment , on les laisse dormir jusqu'à 15h15 -15h30, ça ne me paraît pas la meilleure période pour supprimer complètement la sieste jusqu'à Noël, ils sont bien fatigués nos loulous. Discutes en avec la titulaire et vois avec elle si tu ne peux pas la maintenir jusqu'à son retour
inuki Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 merci de ta réponse (pour la sieste comme pour les albums :P ), je vais essayer de voir ça avec elle cette semaine... ça me rassure de pas être la seule à penser qu'ils ont encore besoin de dormir!
Messages recommandés