Lilycoco Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour à tous! Je prépare le CRPE par le CNED et j'ai choisi H-G en majeure. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur "abbayes et cathédrales" . Si quelqu'un a l' adresse d'un super site ou des fiches sur ce thème, ça serait super sympa de me renseigner. Merci beaucoup d'avance PS: Leeloo, moi aussi je suis très intéressée par tes fiches qui ont l'air trop bien faites, , donc je te dis à bientôt si tu le veux bien quand j'aurai envoyé mes 5 messages! (j'en suis à 3, donc ça ne devrait pas tarder, MERCI D'AVANCE) BOnne journéé à tous, Ciao
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour Lilycoco, Pense à faire une recherche sur le forum ou juste regarder les autres posts.. Par ICI par exemple ou LA ou encore ICI Liste des posts qui en parlent
Lilycoco Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 Merci Affable! Désolé mais comme je suis nouvelle sur ce site, il faut que je me mette à la page! En tout cas, j'ai vu que toi tu étais un adepte d'EDP. C'est tant mieux puisque tu as l'air de savoir pas mal de choses et dans faire profiter les autres. Merci
Anwamanë Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour Lilycoco, Pas facile de manoeuvrer au début dans les dédales edpien(ne)s (?) mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Quant à moi, je ne sais pas grand chose mais le peu que je sais j'essaye de le partager, comme nombre d'entre nous sur ce forum Bienvenue parmis nous en tous cas ! A bientôt !
Messages recommandés