Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je prépare le CRPE par le CNED et j'ai choisi H-G en majeure.

J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur "abbayes et cathédrales" :( . Si quelqu'un a l' adresse d'un super site ou des fiches sur ce thème, ça serait super sympa de me renseigner. :blush:

Merci beaucoup d'avance

PS: Leeloo, moi aussi je suis très intéressée par tes fiches qui ont l'air trop bien faites, :wub: , donc je te dis à bientôt si tu le veux bien quand j'aurai envoyé mes 5 messages! (j'en suis à 3, donc ça ne devrait pas tarder, MERCI D'AVANCE)

BOnne journéé à tous, Ciao

Posté(e)

Bonjour Lilycoco,

Pense à faire une recherche sur le forum ou juste regarder les autres posts.. ;)

Par ICI par exemple

ou LA

ou encore ICI

Liste des posts qui en parlent

;)

Posté(e)

Merci Affable!

Désolé mais comme je suis nouvelle sur ce site, il faut que je me mette à la page!

En tout cas, j'ai vu que toi tu étais un adepte d'EDP. C'est tant mieux puisque tu as l'air de savoir pas mal de choses et dans faire profiter les autres.

Merci :blush:

Posté(e)

Bonjour Lilycoco,

Pas facile de manoeuvrer au début dans les dédales edpien(ne)s (?) mais n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

Quant à moi, je ne sais pas grand chose mais le peu que je sais j'essaye de le partager, comme nombre d'entre nous sur ce forum ;)

Bienvenue parmis nous en tous cas !

A bientôt !