Aller au contenu

juste un doute...

nad91

Messages recommandés

j 'avais demandé le 91, mais apparemment, d'après les infos il y a 0 postes, la 1ère vague de recrutement se ferait ds le 92, ca veut dire qu'ils ne prennent pas en cpte nos voeux et que les 1ers appellés seront obligatoirement ds le 92?

coucou,

Pour te répondre ils vont prendre un par un sur la lc en suivant l'ordre chronologique. Donc ils proposent aux gens les postes vacants en suivant l'ordre de la lc sans suivre vraiment les voeux sauf si ils ont des postes à proposer dans le département que tu as demandé en premier. et en plus tu ne peux refuser le poste qu'ils te proposent.

Mais bon il faut garder espoir car ils essayent quand meme de tenir compte de nos voeux

Bon courage

Isabelle

l'IA du vaucluse m'a dit la même chose ! nos voeux ne sont respectés que dans la mesure où des postes sont disponibles, en ce qui me concerne, le vaucluse ne sera dispo que pour ceux qui sont plus loin dans la LC puisque pas de place avant Janvier, or je risque d'etre appelé bien avant, cqfd ! Donc je vais aller dans le 13 ! Ce qui, comme toi, ne m'arrange pas...

bon courage quand même !

salut...

Quand vous parlez de voeux, c'est ce fais pour le concours?! parce que je m'inquiétais un peu de ne pas avoir de nouvelles de l'IA alors que d'habitude y'a un stage avant la rentrée pour les LC...?! :blink: du coup, j'ai moi aussi un doute, meme si c'est différent!!!

coucou,

Tout d'abord ce sont bien tes voeux émis au concours dont ils vont tenir compte pour t'appeller. Mais je crois que tu peux encore les changer si tu le souhaite et si ton académie le permet.

Ensuite, le stage pour les lc, je crois que c'est seulement pour ceux qui sont appelés donc tant que tu n'est pas appelés il n'y a pas de formation pour les lc. Et cela dépend encore des académies et meme des départements.

Bon courage

Isabelle

en fait le stage avait apparement été fait par beaucoup l'an dernier... une copine qui était ds les 120 avait été convoquées poour fin aout et appélée bien plus tard... d'apres ce qu elle disait, je pensais que c'etait pour tout le monde... elle s'etonnait qu il n'ai pas encore eu lieu (le jour de la rentrée PE2...) !!!!