blrm Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour, je cherche une idée d'activité sympa et ludique pour clotûrer ma séquence de maths sur les droites parallèles et perpendiculaires...Comme unu tracé particulier ou .... En fait je ne sais pas trop, je manque d'idée !!!! Merci par avance pour votre aide !
matali Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 le sujet a déjà été abordé plusieurs fois... il y a plein d'idées sur ce forum !
vincetorix Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Je viens de le faire en parallèle à la géographie ( le monde, les pays) avec la reproduction de drapeaux sur papier non quadrillés. france, russie...sont faciles, afrique du sud, états unis, brésil sont plus sympas! enfin, y a le choix!
André Jorge Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour ! Fais une recherche sur le forum, comme conseillé. Sinon, tu peux faire construire un chateau fort avec ses murs crénelés (sur feuille format A4), il y a des angles droits partout...
Messages recommandés