DA- Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Etant donné que je bosse dans un collège, je taxe de temps à autres les cours de mes collégiens en histoire et j'ai décidé d'en laisser des traces sur ce post au fur et à mesure ! FICHA DE IDENTIDAD Nombre -> Me llamo -> Soy -> ¿Cómo te llamas? Primer Apellido Segundo Apellido Edad -> Tengo ... años -> ¿Cuántos años tienes? Nacionalidad Ciudad -> ¿Dóndes vives? País LES NOMBRES cero uno dos tres cuatro cinco seis siete ocho nueve diez once doce trece catorce quince dieciséis diecisiete diecioho diecinueve veinte -> Jueves veintidos de septiembre de 2005 PARA SALUDAR Por la mañana : buenos días Por la tarde : buenas tardes Por la noche : buenas noches PARA DESPEDIRSE Adios Hasta luego Hasta la próxima Hasta la vista Hasta mañana ¿QUÉ TAL ESTÁS? Estoy : - estupendo - muy bien - regular / así así - mal - muy mal - fatal
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Merci DolphinAtlantica, mais ne perds pas ton temps (qui est précieux) avec les bases, elles se trouvent déja dans les divers documents d'application. (enfin moi je dis ça c'est pour toi hein ) En tous cas merci beaucoup
Messages recommandés