Aller au contenu

Document d'application des programmes

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais qu'il existe en pdf, mais je trouve cela peu pratique.

Sur ce site il y est par chapitre...bref pas facile à expliquer mais je trouve cela bien pratique...allez voir... :blush:

http://desette.free.fr/litterature.htm

Posté(e)

merci.

Je vais tout de même le lire et prendre les éléments qui peuvent être importants

florianna

Posté(e)

euh...je m'excuse de vous déranger mais vous êtes au courant qu'il y a une nouvelle liste qui s'intitule litterature[2] au cycle 3, elle est presque identique à la première mais il y a des oeuvres qui ont été ajoutées et d'autres retirées (guerre d'auteurs, d'éditeurs...)

je n ai pas le lien sous la main mais il doit être sur le site de l'éducation

je dis pas ça pour embeter mais je pense qu'il faut savoir qu'elle existe ;)

Posté(e)

Bonjour sandrine25,

Oui oui nous sommes au courant, mais la liste n'est qu'une partie du document d'application donc le reste reste valable.

Mais c'est gentil quand même, mieux vaut trop d'infos que de passer à côté de quelque chose.

Bonne journée

Posté(e)
Je sais qu'il existe en pdf, mais je trouve cela peu pratique.

Sur ce site il y est par chapitre...bref pas facile à expliquer mais je trouve cela bien pratique...allez voir... :blush:

http://desette.free.fr/litterature.htm

Sur ce site ce n'est pas la liste de 2004 non? car ce n'est pas la même que sur le doc d'application littérature 2 cycle 3

Donc si je comprend bien il faut prendre la liste du doc d'application mais tous les autres chapitres du site restent d'actualité! ??

A plus

Posté(e)

Oui seule la liste des oeuvres est modifiée ( la dernière fois en 2004) mais tout le reste n'a pas bougé. ;)

Posté(e)

pas de problèmes on est d'accord... :D:D:D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up

florianna