Aller au contenu

magazines à se procurer pour le concours


thalie

Messages recommandés

Salut Thalie :) !

Je viens ajouter de l'eau au moulin avec la parution du hors-série de La Classe spécial IUFM contenant toute une bibliographie très intéressante.

Je suis moi aussi abonnée au Monde de l'Education ainsi qu'à La Classe (il existe également La Classe Maternelle).

Merci pour l'info sur le Géo...je cours dès demain chez mon libraire !

Pour ce qui est de JDI, j'étais abonnée l'année dernière, et ils proposent des fiches pour chaque cycles..

Bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du JDI c'est qu'on retrouve les dossiers et des fiches sur le net si on est abonné.

Sur le site de la classe on peut, si on est inscrit (même si pas abonné) charger certaines de leurs fiches :P

www.laclasse.fr

Pour information, en kiosque, avec les numéros d'octobre: (donc pas septembre ? je n'ai pas vérifié _bl_sh_ )

- de Famili, un Cd de comptines : chansons choux

- de Parents, un cd audio des chansons pour grandir de A et JM Versini 'le

pouce me pousse, chanter l'alphabet, 1234,...

http://www.versini.com/

Pour 2€20 chacun, pas de quoi se priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, trouvez-vous facilement tous ces magasines car à part Géo , Le Monde de l'Education , family, Parents et ça m'interesse j'ai du mal à me procurer les autre ?!

Amitié

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut déjà un point presse très développé pour trouver tous ces titres réunis :huh:

Si jamais tu ne trouves pas, je peux te les envoyer, mais tu auras en plus les frais de port :P

Tu habites près d'une grande ville ? Normalement, en cherchant bien ...... :D

Bises

Fanette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée à la librairie qui borde l'école de ma fille et la patronne m'a demandé de lui amener ma liste afin qu'elle s'occupe de me les commander : super non ?

Merci Fanette pour ton offre mais normalement , je dis bien normalement je devrais arriver à avoir les magazines en un seul point de livraison .

Amitié

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un mag pas mal : c'est un hors-série de l'Etudiant Edition 2002 "Le guide des profs" 8,90 euros... 300 pages qui parlent de la classe, de l'établissement, la profession, le temps libre et le système éducatif ;)

je l'ai acheté chez virgin à Paris et je l'ai vu aussi chez Gibert Joseph... voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché sur le site de l'étudiant et je n'ai pas réussi à le trouver... donc pour le commander je sais pas trop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour le guide des profs

c'est un hors serie de la revue l'etudiant de septembre 2002 (apparement il n'est pas resorti pour cette rentrée donc il n'est pas en vente en kiosque)

il coute 5.90 € et fait 240 pages ... ça parle un peu de tout les themes de l'oral pro

enfin domage qu'il ne soit plus réédité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...