Aller au contenu

Recherche majuscules d'imprimerie


mimisikuette

Messages recommandés

En effet, je "révise" pour moi-même d'abord, pour mes élèves ensuite, le sens du tracé des majuscules. J'ai facilement trouvé les modèles en cursive (reste à trouver pour certains enchaînements...si quelqu'un peut m'aiguiller sans que je sois obligée de lire un livre...la PE2, on rame, on écluse et on manque de temps).

Je cherche aujourd'hui les modèles des capitales d'imprimerie.

J'ai d'abord effectué une recherche car je pense que ce site a certainement déjà été sollicité sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les réponses, alors j'interviens sans filet: Maternellecolor a fabriqué sa police avec des flèches...

Je ne sais pas inclure de liens, mais il suffit de faire la recherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toutes; les sites cités se complètent!

Je n'ai pas encore le "réflexe moustache" ;-) ou maternellecolor, ce qui ne saurait tarder (mes excuses à tous les sites que je ne cite pas...).

En fait je cherchais le smajuscules sur une feuille...pour les majuscules sur 26 pages séparées, c'est une autre forme de travail qui se justifier.

C'est en ce sens que je disais que les adresse se complètent.

Encore merci! Et bonnes vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras aussi le sens de l'écriture de certaines lettres sur le site maternailes.net dans la rubrique abécécriture. Tu peux commander l'abécédaire pour avoir toutes les lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...