mimisikuette Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 En effet, je "révise" pour moi-même d'abord, pour mes élèves ensuite, le sens du tracé des majuscules. J'ai facilement trouvé les modèles en cursive (reste à trouver pour certains enchaînements...si quelqu'un peut m'aiguiller sans que je sois obligée de lire un livre...la PE2, on rame, on écluse et on manque de temps). Je cherche aujourd'hui les modèles des capitales d'imprimerie. J'ai d'abord effectué une recherche car je pense que ce site a certainement déjà été sollicité sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Merci!
doudours Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 J'ai trouvé ce site si ça peut t'aider http://gommegribouillages.free.fr/PRENOM/ecrituresens.jpg
lillypause Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Il me semble que chez Moustache il y a ça ! Lillypause
lillypause Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Chez Moustache, dans E comme ecriture Lillypause
vmat Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 sur ce site les étapes sont numérotées pour chaque lettre http://pbskids.org/lions/leona/abc_e.html
cendrillon Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je n'ai pas lu les réponses, alors j'interviens sans filet: Maternellecolor a fabriqué sa police avec des flèches... Je ne sais pas inclure de liens, mais il suffit de faire la recherche....
mimisikuette Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 Merci à tous et à toutes; les sites cités se complètent! Je n'ai pas encore le "réflexe moustache" ;-) ou maternellecolor, ce qui ne saurait tarder (mes excuses à tous les sites que je ne cite pas...). En fait je cherchais le smajuscules sur une feuille...pour les majuscules sur 26 pages séparées, c'est une autre forme de travail qui se justifier. C'est en ce sens que je disais que les adresse se complètent. Encore merci! Et bonnes vacances
cocoz Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Tu trouveras aussi le sens de l'écriture de certaines lettres sur le site maternailes.net dans la rubrique abécécriture. Tu peux commander l'abécédaire pour avoir toutes les lettres.
Messages recommandés