Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait mon dernier rendez-vous ce soir, ouf, l'était temps que ça s'arrête...

Effectivement "original" le schéma de résolution de problèmes :idontno:

Posté(e)
Pour ceux qui ont reçu les parents en entretien, vous leur présentez quoi comme résultats ? Vous rédigez le projet individuel avant et vous le leur présentez ? Au fait, faut-il qu'il soit signé par la famille ?

Je veux bien recevoir les parents des élèves en difficultés (ça me paraît même indispensable) mais je voudrais que chaque rencontre soit efficace, qu'on aille à l'essentiel. Je me suis fait avoir en T1 par des parents trop envahissants. J'avais parfois l'impression de leur servir de psy tant ils me déballaient leur vie. :(

J'ai présenté: le cahier d'évaluations + donné le pourcentage de réussite baux compétences de base. Puis j'ai présenté le PPAP, ce quec'est, comment ça va se passer et les compétences que l'on va retravaillées en priorité. Signé par l'enfant et les parents (et moi-même bien sûr :blush:)

Quelques parents m'ont effectivement déballé leur vie (bon, surtout un, horrible, je ne m'en suis pas trop remise :o) mais pas trop tout de même.