Aller au contenu

Préférences


adalgonce

Quelle classe préféreriez vous avoir ?  

81 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Puisqu'il n'y a pas de beaucoup de nouvelles fraîches nouvelles, je vous propose juste un petit sondage pour voir un peu, vos préferences en terme de classe.

Vous pouvez toujours mettre un petit mot pour dire pourquoi ... ;)

C'est aussi histoire de se changer les idées et de ne pas sombrer dans la morosité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté PS mais, en fait, j'aimerais bien une classe maternelle quel que soit le niveau ou bien un CE1 ou CE2 mais je ne pouvais mettre qu'un choix.

En tant que débutante, je préfèrerais éviter le CP ou le CM2, même si ces classes me paraissent très intéressantes. _bl_sh_

Même chose pour les niveaux multiples _bl_sh_

Mais le mieux, je crois, ce serait ZIL ou brigade pour voir un peu tout si possible B)

Et toi, quelle classe et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai mis CM2.

D'abord parce que je pense que ça me correspond mieux aux niveaux de la diversité des outils que tu peux utiliser. Ensuite par ce que je suis un homme et grand de surcroit (1m90) avec un voix puissante B) alors j'ai peur de leur faire peur en maternelle :P .

Ceci étant j'aimerais bien tester la maternelle pour voir.

Pour le CM2 , c'est aussi parce qu'on commence à creuser un peu les choses, à les faire réfléchir (je sais on commence avant mais en CM2, il me semble que c'est là où on le fait le plus) ...

Enfin si on me donne un CP , je serais content. C'est juste une préférence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites