NéoPhyte Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Ca a marché pas mal avec les plus volontaires, c'est déjà très bien! Bilan: 0 perte! Yes!
marika Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Au fait, ce n'est pas fini tes séances piscinette Marika ? Non, encore une! TEST des CM2 mardi qui arrive! Ca a marché pas mal avec les plus volontaires, c'est déjà très bien! Bilan: 0 perte! Yes! Chui forte, hein!
NéoPhyte Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Au fait, ce n'est pas fini tes séances piscinette Marika ? Non, encore une! TEST des CM2 mardi qui arrive! Ca a marché pas mal avec les plus volontaires, c'est déjà très bien! Bilan: 0 perte! Yes! Chui forte, hein! Je vois ça! quelle classe! T'as pas droit à un ptit pourcentage de perte au cas où?
marika Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Vivement mardi alors ! Pas de pourcentage, non, mais maintenant que je suis une grande pro de la natation, plus besoin! :lol: YES, vivement mardi!
Etoile Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Même que tu seras volontaire les années prochaines, je parie :P
marika Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 Même que tu seras volontaire les années prochaines, je parie :P C'est vrai que c'est sympa, mais quand même, les risques ça me "stresse" un peu
NéoPhyte Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Même que tu seras volontaire les années prochaines, je parie :P C'est vrai que c'est sympa, mais quand même, les risques ça me "stresse" un peu Alors ce dernier cours?
marika Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Très sympa! Les cm2 ont passsé leur test, la moitié a réussi, car la moitié sont non-nageurs! Après ils ont voulu me mettre à l'eau, non mais alors, ça va pas la tête! Ils se sont bien amusés, toboggan, course, et tout le tralalal! C'est chouette de les voir s'éclater comme ça! Merci encore pour tes conseils Néophyte
NéoPhyte Posté(e) 9 février 2006 Posté(e) 9 février 2006 Très sympa! Les cm2 ont passsé leur test, la moitié a réussi, car la moitié sont non-nageurs! Après ils ont voulu me mettre à l'eau, non mais alors, ça va pas la tête! Ils se sont bien amusés, toboggan, course, et tout le tralalal! C'est chouette de les voir s'éclater comme ça! Merci encore pour tes conseils Néophyte Mais de rien très chère Ils ont voulu te mettre à l'eau les coquins?! ca m'étonne pas! j'aurais voulu faire pareil :P Bah oui c'est marrant de mettre la maikresse à l'eau Et tu t'es même pas laissée faire :o En tout cas, ravi de voir que mes ptits conseils t'ont été utiles!
marika Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Mais de rien très chère Ils ont voulu te mettre à l'eau les coquins?! ca m'étonne pas! j'aurais voulu faire pareil :P Bah oui c'est marrant de mettre la maikresse à l'eau Et tu t'es même pas laissée faire :o En tout cas, ravi de voir que mes ptits conseils t'ont été utiles! A charge de revanche, si je peux t'aider!
NéoPhyte Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Mais de rien très chère Ils ont voulu te mettre à l'eau les coquins?! ca m'étonne pas! j'aurais voulu faire pareil :P Bah oui c'est marrant de mettre la maikresse à l'eau Et tu t'es même pas laissée faire :o En tout cas, ravi de voir que mes ptits conseils t'ont été utiles! A charge de revanche, si je peux t'aider! Merci! :P
Messages recommandés