NéoPhyte Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 @claire pourquoi ne peux tu pas aller dans l'eau avec eux? <{POST_SNAPBACK}> Parce que cela pourrait nuire à leur sécurité vu que je tournerais le dos à certains d'entre eux... Cela dit, dans certaines piscines j'ai réussi à le faire... et c'était bien <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas! et puis ya le mns dans les parages! Mais si tu ne te sens pas trop à l'aise pourquoi tu ne demandes pas à des parents de vous accompagner?!
puce38 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Je ne sais pas si ca peut t'aider Etoile, mais il y a ça! iufm réunion j'ai le même "problème" que toi, et en plus je ne sais pas quels sont les élèves que je vais avoir...En gros, découverte totale le jour J! Quel est le rôle du MNS d un point de vue pédagogique? Il peut mettre en place des séances? Cela se fait-il fréquemment? merci
Etoile Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Merci puce38, j'ai déjà épluché tous les sites d'EPS sur le sujet
ode Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 voilà ce dont on s'est servi pour tester les eleves en premiere et meme deuxieme seance, si ça peut t'aider
NéoPhyte Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 voilà ce dont on s'est servi pour tester les eleves en premiere et meme deuxieme seance, si ça peut t'aider <{POST_SNAPBACK}> Excellente cette fiche! vraiment très bien faite!
Etoile Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Merci beaucoup Ode !! Je me penche sur la question demain
NéoPhyte Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Merci beaucoup Ode !! Je me penche sur la question demain <{POST_SNAPBACK}> Alors Etoile... comment cela s'est passé? bien j'espère!
ode Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Merci beaucoup Ode !! Je me penche sur la question demain <{POST_SNAPBACK}> alors verdict?
NéoPhyte Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 On va finir par croire que ca c'est mal passé!
Etoile Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Mitigé... Je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de bons nageurs (11 sur les 17 élèves présents), pas assez d'idées en stock, je savais pas trop où donner de la tête... Heureusement j'ai de supers mamans qui m'accompagnent et qui avait plein d'idées de petits jeux Maintenant, je suis sensée faire ma progression ce week-end..
NéoPhyte Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Mitigé... Je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de bons nageurs (11 sur les 17 élèves présents), pas assez d'idées en stock, je savais pas trop où donner de la tête... Heureusement j'ai de supers mamans qui m'accompagnent et qui avait plein d'idées de petits jeux Maintenant, je suis sensée faire ma progression ce week-end.. <{POST_SNAPBACK}> C'est que des bonnes choses ça!
ode Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Mitigé... Je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de bons nageurs (11 sur les 17 élèves présents), pas assez d'idées en stock, je savais pas trop où donner de la tête... Heureusement j'ai de supers mamans qui m'accompagnent et qui avait plein d'idées de petits jeux Maintenant, je suis sensée faire ma progression ce week-end.. <{POST_SNAPBACK}> tu auras un groupe de combien d'eleves? et l'organisation des bassins va se faire comment? quel materiel as tu a ta disposition?
Messages recommandés