ode Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 mes dispensés restent dans la classe de la collegue, et inversement le cas echeant. moi uassi j'y vais jusqu'en fevrier ...pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Merci pour ta réponse Ode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Mes dispensés restent aussi dans la classe d'une collègue. Même si tu emmènes ton dispensé avec toi, qui pourra le surveiller? Bon, même s'il ne doit pas être inconscient pour s'évader ou se jeter à l'eau, il n'y a personne avec lui? Donc autant le laisser à l'école, je crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Non, non, je vois la table depuis la piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 ah :o :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Non, non, je vois la table depuis la piscine <{POST_SNAPBACK}> oui daccord mas a la base tu dois en priorité surveiller ceux qui sont dans l'eau (ce qui n'est deja pas simple...) et si tu vas dans l'eau avec eux ...perso c'est moi qui refusent les dispensés , j'ai que deux yeux... et niveau securité je trouve que c'est deja chaud de surveiller son groupe dans l'eau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marika Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Non, non, je vois la table depuis la piscine <{POST_SNAPBACK}> oui daccord mas a la base tu dois en priorité surveiller ceux qui sont dans l'eau (ce qui n'est deja pas simple...) et si tu vas dans l'eau avec eux ...perso c'est moi qui refusent les dispensés , j'ai que deux yeux... et niveau securité je trouve que c'est deja chaud de surveiller son groupe dans l'eau.... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair!! Je m'en suis aperçue quand je suis allée dans l'eau... J'étais près d'eux, mais je voyais moins l'ensemble... donc pas évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Vous prêchez une convaincue les filles :P C'est plus au niveau de ma collègue que ça coince C'est clair que niveau sécurité, c'est galère... Pis le MNS y se tourne un peu les pouces si j'peux me permettre de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Pis le MNS y se tourne un peu les pouces si j'peux me permettre de le dire <{POST_SNAPBACK}> tu peux te permettre oui chez moi aussi c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Pis le MNS y se tourne un peu les pouces si j'peux me permettre de le dire <{POST_SNAPBACK}> tu peux te permettre oui chez moi aussi c'est pareil <{POST_SNAPBACK}> comme à beaucoup d'endroits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NéoPhyte Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Non, non, je vois la table depuis la piscine <{POST_SNAPBACK}> oui daccord mas a la base tu dois en priorité surveiller ceux qui sont dans l'eau (ce qui n'est deja pas simple...) et si tu vas dans l'eau avec eux ...perso c'est moi qui refusent les dispensés , j'ai que deux yeux... et niveau securité je trouve que c'est deja chaud de surveiller son groupe dans l'eau.... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair!! Je m'en suis aperçue quand je suis allée dans l'eau... J'étais près d'eux, mais je voyais moins l'ensemble... donc pas évident! <{POST_SNAPBACK}> tout à fait, moi jevous conseille de laisser les dispensés à l'école...ne serait ce que pour la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 12 novembre 2005 Partager Posté(e) 12 novembre 2005 Je vois que l'avis est unanime, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés