deb Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonsoir, je recherche un livre qui serait une bonne base pour un travail sur les sorcières. Merci d'avance.
poyette Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 moi, j'ai lu ce matin Scarlatine ! Les enfants ont adoré, on a chanté les chansons et on a bcp ri !!! LOLO
Zoélie Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonsoir, il y a aussi Pélagie la sorcière que les enfants aiment beaucoup. En plus il y a plusieurs histoires de Pélagie (l'hiver de Pélagie - Pélagie n'a peur de rien - la baguette magique de Pélagie). Histoires de Korky Paul et Valérie Thomas chez Milan
amandine38 Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 En début d'année, j'ai lu aux CP "Cornebidouille" et ils ont adoré!! Et moi aussi d'ailleurs!! ;-)
vmat Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 "Si j'étais une sorcière" dans la collection de la petite boule blanche. Histoire simple mais permettant une exploitation dans de nombreux domaines.
Najat Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 il y a aussi la série d'albums "la sorcière camomille", c'est pas mal
haribo Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 ah les bonnes soupes de claude boujon , école des loisirs les miens adorent
miouk Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Est ce que vous avez des titre d'albums où la sorcière est vraiment méchante et le reste jusqu'à la fin? J'ai bien Hansel et Getel mais ca fait un peu juste
Nath79 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Il y a "les 3 sorcières " de Solotareff. Les miens ont adoré
Messages recommandés