amour Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour, Un de mes élèves a sauté une classe en début d'année (de CE1 à Ce2) mais nous n'avons toujours pas fait remplir de fiche aux parents. Quel formulaire doit-on remplir (c'est moi qui l'accueille dans ma classe) et où se le procurer? J'ai fait une recherche sur i-prof je n'ia rien trouvé. Merci de m'éclairer. PS: je ne suis pas directrice , simple T1
dada Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour, Un de mes élèves a sauté une classe en début d'année (de CE1 à Ce2) mais nous n'avons toujours pas fait remplir de fiche aux parents. Quel formulaire doit-on remplir (c'est moi qui l'accueille dans ma classe) et où se le procurer? J'ai fait une recherche sur i-prof je n'ia rien trouvé. Merci de m'éclairer. PS: je ne suis pas directrice , simple T1 <{POST_SNAPBACK}> demande à ta directrice ou au Rased, je pense que l'une des deux sources pourra te fournir ce papier , en dernier recours appelle la secrétaire de ton ien, mais bon c'est plutot le role du directeur ça
chris60 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Mais normalement c'est le genre de chose qui doit être rempli avant toute prise de décision justement !! <_< , et en juin, pas à la rentrée... Il "n'y a pas" de feuille, ou tu ne l'as pas "trouvée" ?
Messages recommandés