chrismatth Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je propose le plan de formation que nos prof d'IUFM nous ont donné pour la partie bio... En esperant que cela éclaire certaines personnes... <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup.
florence Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je propose le plan de formation que nos prof d'IUFM nous ont donné pour la partie bio... En esperant que cela éclaire certaines personnes... <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup à toi, c'est super sympa ! flo
sand0981 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Enfin quelques éclaircissements sur la portée du programme!! merci beaucoup BBchou
ptitefrite Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Je propose le plan de formation que nos prof d'IUFM nous ont donné pour la partie bio... En esperant que cela éclaire certaines personnes... <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup ! effectivement ça m'éclaire un peu plus !
BBchou Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 De rien!!!! C'est fait pour ça le forum!!! :P Si j'ai d'autres infos je n'hésiterai pas à venir les diffuser!!!! Bon courage à tous dans vos révisions... :o
julantmat Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le nouveau hatier qui doit sortir en novembre. Je n'ai rien trouvé sur amazon et la fnac et rien sur le site de Hatier non plus..... Merci d'avance
drayou Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 bonjour tout le monde,Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur le nouveau hatier qui doit sortir en novembre. Je n'ai rien trouvé sur amazon et la fnac et rien sur le site de Hatier non plus..... Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Salut Julantmat, Je suis nouvelle inscrite sur ce forum, je peux peut-être t'apporter quelques renseignements sur la parution du Hatier. Je les ai appelés la semaine dernière et ils m'ont dit que ces deux livres sortiront fin novembre/ début décembre : - Sciences et technologie Majeure/ Histoire et Géo Mineure - Histoire et Géo Majeure/ Sciences et technologie Mineure
oona Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Merci BBchou, ce plan est vraiment bien détaillé Les mots clés sont pratiques pour savoir si l'on a rien oublié!! merci encore
Babynette Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Merci BBchou pour ce plan de travail pour la bio. J'abuse un peu mais n'aurais-tu pas la même chose pour la partie Techno ?
Messages recommandés