Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

N'ayant toujours pas recu les cours du cned, je voulais savoir si dans le chapitre sur la matière il faut bosser le thème de l'air?

J'ai les cours des sciences qui date de 2004.

Merci ;)

Posté(e)
salut,

N'ayant toujours pas recu les cours du cned, je voulais savoir si dans le chapitre sur la matière il faut bosser le thème de l'air?

J'ai les cours des sciences qui date de 2004.

Merci ;)

Dans le cours du CNED, chapitre 3 page 177, tu auras un cours pédagogique sur l'existence de l'air en liaison avec les document d'application du cycle 2 intitulée "l'air est-il de la matière" mais bien sur il faudra que tu trouves ailleurs un cours pour te remettre à niveau.

Pour info, il existe un dossier pédagogique dans le mensuel la classe n°160 sur la réalisation de la fiche de fabrication du moulinet(activités transversales) et la fabrication du moulinet et expériences

Posté(e)

merci pour ces infos car pour l'instant ce que j'ai c'est vraiment pas grand chose (cned 2004) :(

peut être que sur les nouveaux cours ce sera plus complet :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...