Posté(e) 27 novembre 200520 a la vente d'objets fabriqué par des enfants pouvait être associé au travail d'enfant j'ai pas tout compris là !!! <{POST_SNAPBACK}> une explication s'impose ... non ???
Posté(e) 27 novembre 200520 a la vente d'objets fabriqué par des enfants pouvait être associé au travail d'enfant j'ai pas tout compris là !!! <{POST_SNAPBACK}> une explication s'impose ... non ??? <{POST_SNAPBACK}> up
Posté(e) 27 novembre 200520 a Je savais que ce n'était pas très clair Ce que j'entends par travail des enfants c'est plutot l'exploitation des enfants... puisqu'ils travaillent et on vend les objets fabriqués ! J'aimerais bien que Moustache ou un directeur vienne faire un tour pour nous éclairer en nous donnant les textes... Je vais quand même continuer à chercher.
Posté(e) 27 novembre 200520 a Ce que j'entends par travail des enfants c'est plutot l'exploitation des enfants... puisqu'ils travaillent et on vend les objets fabriqués ! <{POST_SNAPBACK}> "faut ptet pas pousser mémé dans les orties !!!"
Posté(e) 27 novembre 200520 a Ce que j'entends par travail des enfants c'est plutot l'exploitation des enfants... puisqu'ils travaillent et on vend les objets fabriqués ! <{POST_SNAPBACK}> "faut ptet pas pousser mémé dans les orties !!!" <{POST_SNAPBACK}> Je pense en effet que c'est un peu tiré par les cheveux ... Surtout que les objets "fabriqués" par les enfants sont vendus à leurs propres parents ... ou presque .... Remarque, si l'Etat dotait correctement les écoles, nous n'aurions pas besoin de "faire travailler" ces pôôôvres enfants .... :P
Posté(e) 28 novembre 200520 a Ce que j'entends par travail des enfants c'est plutot l'exploitation des enfants... puisqu'ils travaillent et on vend les objets fabriqués ! <{POST_SNAPBACK}> "faut ptet pas pousser mémé dans les orties !!!" <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord... c'était juste pour vous dire que ma directrice a trouvé un texte interdisant ces pratiques...
Posté(e) 28 novembre 200520 a interdisant ces pratiques... faut arrêter là !!! ils ne bossent quand même pas 14h par jour dans un atelier clandestin !!!
Posté(e) 28 novembre 200520 a interdisant ces pratiques... faut arrêter là !!! ils ne bossent quand même pas 14h par jour dans un atelier clandestin !!! <{POST_SNAPBACK}> Pour trois francs et six sous ....
Posté(e) 29 novembre 200520 a Je suis d'accord avec vous je ne faisait que vous signaler ce que ma directrice m'a dit !
Posté(e) 1 décembre 200520 a Voici le texte sur la vente et le prix de vente : http://www.occe33.net/article.php?id_artic...recherche=vente
Posté(e) 1 décembre 200520 a Et le texte pour interdire les ventes pendant le temps scolaire : http://www.occe33.net/IMG/pdf/A4loto.pdf