Aller au contenu

Y a-t-il encore de T1 sans poste ?


chamallow17

Messages recommandés

cryin On ne doit plus être trop nombreux dans ce cas ....

Sans doute du nouveau demain ou jeudi pour le 13 ....

Qu'en est-il pour vous ??????????

Aller courage, c'est bientôt notre tour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous 'academie de lille', ils ont simplifie la chose: ils ont barre la mention "en surnombre" sur le pv d'installation (que je n'ai tjs pas d'ailleurs) et ils nous ont tous transformé en "brigade". jusqu'a ce midi je ne faisais pas de remplacement et etait mise a la disposition d'une ecole et la je remplace en cp jusqu'a vendredi.

voila pour nous

bonne attente

la pitite stella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue sans poste qui est dans mon école ... n'aura pas de poste cette année !!! On lui a annoncé cà comme ça aujourd'hui :( Elle n'est pas brigade, elle est rien :blink: Elle remplace dans l'école si besoin est et si un jour on lui trouve un poste ... :o En fait elle n'a pas tout capté (ils ne le savent pas eux-mêmes) et se dit que l'école étant en face de chez elle et n'ayant pas de classe, c'est le moment où jamais pour faire un bébé :rolleyes:

Je crois que cette "réserve" (qui coûte cher) risque de remplacer purement et simplement les LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) J'aimerais moi qu'ils me glissent sur un statut brigade .... mais ce n'est aps encore fait ... au moins si je suis envoyée loin, j'aurai les indemnités ... c mieux que rien !

Courage à toi aussi Stella ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue m'a dit que l'IEN lui avait dit qu'il resterait 30 PE (PE3 ?), sur les 220 sans postes jusqu'à présent, qui n'auraient pas de poste cette année :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait personne n'en sait trop rien :rolleyes: J'ai discuté avec l'IEN à midi. Elle attend toujours des affectations de l'IA, qui aurait du intervenir au plus tard samedi. D'ailleurs il y a eu une création de poste dans la maternelle de mon fils jeudi dernier, les enfants concernés sont rentrés hier à l'école et ce soir il n'y avait toujours personne sur le poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMALLOW ET ZOUBYS, désoléee mais j'arrive plus à me connecter. Pour un soir où je ne bosse pas, je vais rejoindre mon mari qui m'attend avec impatience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va tout de même y avoir des créations de postes dans les jours qui viennent (ex : des classes de ps dont les locaux ont enfin été amménagés)

patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...