Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'emmène ma classe depuis quelques semaines à la piscine et on m'a demandé si ils devaient faire parvenir la facture à la mairie ou à l'école.

Pour ceux qui emmènent leurs élèves à la piscine est-ce que votre mairie règle la facture ou est-ce à la charge de votre école?? si c'est l'école, dois-je prebdre dans la coopérative? car je n'ai pas beaucoup dessus et je ne pourrai pas la payer avec...

Merci de vos réponses. :wub:

Posté(e)

il me semble que c'est à charge de la mairie, enfin moi je ne paie rien, les collègues confirmeront

Posté(e)

idem le transport, la location du bassin et le salaire des MNS sont pris en charge par la mairie en dehors des budgets annuels accordées à l'école

et cela leur coûte trés cher !

Posté(e)

Chez nous, la Mairie prend tout en charge.

Posté(e)

Mairie bien sûr ! Mais faut généralement quand même se renseigner avant si on ne veut pas se brouiller éternellement avec le maire.... :ninja:

Posté(e)

Merci de vos réponses car la secrétaire de mairie m'a fait comprendre que déjà ils payaient le transport alors fallait pas abuser!!

J'espère qu'ils accepteront de payer les séances...surtout que je n'y emmène que 6 élèves alors ça reviendra moins cher qu'une classe de 25!!

Posté(e)
Merci de vos réponses car la secrétaire de mairie m'a fait comprendre que déjà ils payaient le transport alors fallait pas abuser!!

J'espère qu'ils accepteront de payer les séances...surtout que je n'y emmène que 6 élèves alors ça reviendra moins cher qu'une classe de 25!!

Appelle l'IA , il me semble que c'est dans les obligations de mairie, parce que prévu dans les programmes officiels un truc du genre....?

et puis la secrétaire de mairie n'est pas le conseil municipal ce n'est pas elle qui décide non mais <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Chez nous, c'est la communauté de communes qui paye le car et les entrées.

Dans ma précédente école, la mairie payait le transport et le Sou des écoles les entrées.

Ce n'est pas une obligation pour la mairie de payer. Si c'est les parents, alors l'activité devient facultative, ce qui est dommage.

Posté(e)
Chez nous, c'est la communauté de communes qui paye le car et les entrées.

Dans ma précédente école, la mairie payait le transport et le Sou des écoles les entrées.

Ce n'est pas une obligation pour la mairie de payer. Si c'est les parents, alors l'activité devient facultative, ce qui est dommage.

ce ne peut pas être le cas car la piscine fait partie des programmes officielles ;)