Aller au contenu

Indemnités pour les PE2 ex LC


Carli

Messages recommandés

Voilà, une collègue de filière m'a parlé d'indemnités que les ex LC peuvent toucher pour l'année de PE2 , information confirmée par un livret syndical. En avez-vous benéficié? A qui adresser la demande etc. ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fin de trimestre l'IUFM nous faisait passer un "dossier" à remplir, les ex LC (comme moi), devaient fournir + de justificatifs (feuilles de paie, justif de domicile de l'an dernier ...).

Tu touche la globalité que bien + tard mais ça vaut le coup !

Les conditions:

Ton adresse perso (ville) est différente de ton adresse administrative (ville) qui doivent être différente toutes les 2 de ton adresse administrative cette année IUFM (ville). :blink::blink: c'est pas très clair!

Si tu as besoin de + de détails pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y en avoir pas trop comprendre quoi tu dis :D:D

est-ce que cela concerne tous les ex-lc?

merci d'éclairer ma lanterne (je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit dans un autre sujet...

Bien le bonjour à vous...

Voici une excellente nouvelle, plus précise que les précédentes en ce qui concerne l'indemnité offerte aux PEO et anciens Agents de l'Etat (MI-SE, Maitre aux'...)

Je remets en place le schéma:

en 2002-2003, PEO ou MI-SE sur Toulouse (par exemple, ville A) résidence administrative 2002-2003

en 2003-2004, PE2 sur Cahors (ville résidence administrative 2003-2004

Vous habitez sur Montauban (ville C) résidence personnelle 2003-2004 (pouvant être identique en 2002-2003 ou non...)

............. vous avez alors droit à l'indemnité!!!!

Même ceux qui ne travaillaient qu'à 1/4 temps, mi-tps ou 3/4... c identique...

L'indemnité n'est pas mise en place dans toutes les académies... à vous de contacter vos syndicats pour en connaître l'état des lieux... (des IA oublient volontairement d'en parler...).

L'indemnité est dégressive (de trimestre en trimestre) et le montant dépend des lieux de stage.. + c loin, mieux c...

Pour exemple concret, j'habitais à 65 Km de ma nvlle résidence administrative, j'ai des stages assez loins (50 Km)... me voilà avec 1311 euros au 1er trimestre, 800 au 2eme et 400 au 3eme...

Comme koi, il vaut mieux prévoir un appart' en dehors de sa nvlle résidence administrative pour toucher cette prime... (je sais bien que tout le monde ne peut pas le prévoir et le faire...)

En voilà une belle prime en cette semaine de rentrée... je vais pouvoir acheter des fournitures à ma classe...

Vincent du Sgen-CFDT

http://sgencfdt.46.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...