lania Posté(e) 9 septembre 2003 Partager Posté(e) 9 septembre 2003 Bonjour ayant pris en charge en debut d'année une classe de cm1, je recherche dans le cadre du projet des classes de cm1 et cm2 de l'ecole une classe avec laquelle mes élèves pourraient correspondre par courrier. Etant donné que nous partons en Bretagne ( dans la région de Saint Brieuc) la première semaine de décembre, nous avions pensé qu'une rencontre pourrait être envisagée durant cette semaine. Merci d'avance pour vos réponses Martine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lania Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2003 ( je m'excuse de le remonter mais c'est pour la bonne cause ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco Posté(e) 14 septembre 2003 Partager Posté(e) 14 septembre 2003 Salut Martine, Je suis T1 décharge IMF en cotes d'armor en CM. Le lundi à Langrolay et le mardi à Saint Helen (c'est près de Dinan) l'idée m'intéresse mais je ne sais pas encore comment tout cela va évoluer dans la mesure où je ne suis qu'une journée dans la classe. Mais pourquoi pas! Tu souhaites établir une correspondance? Mais vous vous êtes où? Mon e mail: migoeland@wanadoo.fr Salut coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés