LNZ Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 l'année dernière lors de mon stage en GS, j'ai aussi travaillé sur La chenille qui fait des trous car les enfants ont ramené des chenilles un Lundi matin... c'était mi novembre. j'ai gardé les chenilles dans la classe dans un vivarium. 1 semaine 1/2 après elles étaient en cocons... les enfants pouvaient comparer avec l'album à la fin du stage j'ai emmené le vivarium chez moi, au cas où... au mois de janvier j'ai eu 4 papillons dans mon salon et 1 en février! la température de mon salon était d'environ 21°c les chenilles se trouvent dès la fin octobre dans les forêts ou les jardins, tu devrait décaler ton projet jusque là... moi je commencerais juste avant Noël car je suis en stage T1 jusqu'au 2 décembre
hotstuff Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 l'année dernière lors de mon stage en GS, j'ai aussi travaillé sur La chenille qui fait des trous car les enfants ont ramené des chenilles un Lundi matin...c'était mi novembre. j'ai gardé les chenilles dans la classe dans un vivarium. 1 semaine 1/2 après elles étaient en cocons... les enfants pouvaient comparer avec l'album à la fin du stage j'ai emmené le vivarium chez moi, au cas où... au mois de janvier j'ai eu 4 papillons dans mon salon et 1 en février! la température de mon salon était d'environ 21°c les chenilles se trouvent dès la fin octobre dans les forêts ou les jardins, tu devrait décaler ton projet jusque là... moi je commencerais juste avant Noël car je suis en stage T1 jusqu'au 2 décembre <{POST_SNAPBACK}> Merci de partager ton expérience, j'ai effectivement repporté mon projet à plus tard
Messages recommandés