Aller au contenu

Comment introduire sans trop en dire


Messages recommandés

Posté(e)

l'année dernière lors de mon stage en GS, j'ai aussi travaillé sur La chenille qui fait des trous car les enfants ont ramené des chenilles un Lundi matin...

c'était mi novembre.

j'ai gardé les chenilles dans la classe dans un vivarium.

1 semaine 1/2 après elles étaient en cocons...

les enfants pouvaient comparer avec l'album

à la fin du stage j'ai emmené le vivarium chez moi, au cas où...

au mois de janvier j'ai eu 4 papillons dans mon salon et 1 en février!

la température de mon salon était d'environ 21°c

les chenilles se trouvent dès la fin octobre dans les forêts ou les jardins, tu devrait décaler ton projet jusque là...

moi je commencerais juste avant Noël car je suis en stage T1 jusqu'au 2 décembre :D

Posté(e)
l'année dernière lors de mon stage en GS, j'ai aussi travaillé sur La chenille qui fait des trous car les enfants ont ramené des chenilles un Lundi matin...

c'était mi novembre.

j'ai gardé les chenilles dans la classe dans un vivarium.

1 semaine 1/2 après elles étaient en cocons...

les enfants pouvaient comparer avec l'album

à la fin du stage j'ai emmené le vivarium chez moi, au cas où...

au mois de janvier j'ai eu 4 papillons dans mon salon et 1 en février!

la température de mon salon était d'environ 21°c

les chenilles se trouvent dès la fin octobre dans les forêts ou les jardins, tu devrait décaler ton projet jusque là...

moi je commencerais juste avant Noël car je suis en stage T1 jusqu'au 2 décembre  :D

Merci de partager ton expérience, j'ai effectivement repporté mon projet à plus tard ;);)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...