Aller au contenu

projet 5 sens au ce1


nad69

Messages recommandés

Je vais aborder les 5 sens en sciences avez vous des idées de séances? en lecture le géant de zéralda et travailler sur la recette, que faire en arts visuels? en musique? Je vais finaliser la recette par faire de la cuisine. Des idées pour des albums à lire? des poésies?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je vais aborder les 5 sens en sciences avez vous des idées de séances? en lecture le géant de zéralda et travailler sur la recette, que faire en arts visuels? en musique? Je vais finaliser la recette par faire de la cuisine. Des idées pour des albums à lire? des poésies?

Merci

Moi aussi je vais le travailler mais uniquement en sciences

y a un jdi consacré aux 5 sens ( ça doit être celui d'octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aborder les 5 sens en sciences avez vous des idées de séances?

moi je viens de faire mes séances en sciences en m'inspirant très fortement du manuel retz les sciences de la nature au cycle 2 (et mon collègue a fait des dessins très parlant ... mieux que les miens :blush: ).

Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer (et les dessins que je peux faire scanner ... dès lundi prochain)

Par contre, je n'ai pas fait de prolongement dans d'autres domaines ....

alors si vous avez des idées, ça m'intéresse aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis PE2 et pour mon stage SR1, je dois aborder les 5 sens en Sciences. Les élèves vont voir au cinéma prochainement Charlie et la chocolaterie ( ce qui fera une ouverture avec le goût) et donc je dois faire une séquence sur les 5 sens. Si vous avez qques idées à me suggérer, n'hésitez pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...