nad69 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Je vais aborder les 5 sens en sciences avez vous des idées de séances? en lecture le géant de zéralda et travailler sur la recette, que faire en arts visuels? en musique? Je vais finaliser la recette par faire de la cuisine. Des idées pour des albums à lire? des poésies? Merci
elora danan Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je vais aborder les 5 sens en sciences avez vous des idées de séances? en lecture le géant de zéralda et travailler sur la recette, que faire en arts visuels? en musique? Je vais finaliser la recette par faire de la cuisine. Des idées pour des albums à lire? des poésies? Merci <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je vais le travailler mais uniquement en sciences y a un jdi consacré aux 5 sens ( ça doit être celui d'octobre)
nathali99 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je vais aborder les 5 sens en sciences avez vous des idées de séances? <{POST_SNAPBACK}> moi je viens de faire mes séances en sciences en m'inspirant très fortement du manuel retz les sciences de la nature au cycle 2 (et mon collègue a fait des dessins très parlant ... mieux que les miens ). Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer (et les dessins que je peux faire scanner ... dès lundi prochain) Par contre, je n'ai pas fait de prolongement dans d'autres domaines .... alors si vous avez des idées, ça m'intéresse aussi...
lazoech Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonjour à tous Je suis PE2 et pour mon stage SR1, je dois aborder les 5 sens en Sciences. Les élèves vont voir au cinéma prochainement Charlie et la chocolaterie ( ce qui fera une ouverture avec le goût) et donc je dois faire une séquence sur les 5 sens. Si vous avez qques idées à me suggérer, n'hésitez pas!!!
Messages recommandés