Aller au contenu

CRPE 2004: tentative numero combien?


occitanie26

Le CRPE 2004 c'est votre...  

185 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est la deuxième fois pour moi. L'année derniére admissible (préparation hatier+ cned) mais plantage de l'oral pro (je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs je n'ai pas eu l'impression de planter et pourtant 6 cryin ).

Cette année j'espère que ce sera la bonne.....

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • occitanie26

    3

  • Le Fleuve

    1

  • Zaza18

    1

  • loulou2706

    1

Pour moi c'est la deuxième fois et j'ai même pas été admissible l'année dernière SNIF ! cryin mais bon faut dire aussi qu'en y réfléchisant j'avais pas trop travaillé (j'avais même pas préparé les options alors..)

Cette année, je suis motivée et j'ai compris qu'il fallait bosser comme je pense n'avoir jamais bossé auparavant (c'est ça qu'est dur en fait !) -> pas évident de se créer un rythme et de s'y tenir !

Allez, bon courage à tous :D

Je suis sure que 2004 sera notre année :P

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce ser aussi la troisième fois

2002: préparation PE1 IUFM mais pas admissible (beaucoup beaucoup trop de lacune en math _bl_sh_

2003: préparation avec hatiers et anciens cours mais pas admissible à 1pt sur Limoges et Poitiers <_<

2004: toujours préparation perso avec anciens cours IUFM et CNED... et toujours supléante ds le privée (actuellemnt en CE2 :wub: )

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera la 5eme fois, mais cette année ne compte pas vraiment. J'étais sur LC mais non recrutée à 3 près dc je n'ai pas assez révisé et j'étais déçue par cette LC.

Dc je récapitule:

2000: candidate libre

2001: PE1 IUFM

2002: forprof en présentiel=> admise sur LC

2003: attente d'etre appelée sur LC :(

2004: Forprof en présentiel. C'est certain, je serai sur LP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi 3ème fois

2002 admissible mais planté à l'oral pro

2003 admissible mais planté à l'oral de sciences et oral pro toujours et encore -n_gri-

auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois pour moi !!

candidate libre, je révise avec les cours du Cned plus une TOOOOOnnee de livres !! (et c'est pas fini vu que j'ai pas encore acheté les annales hatier de maths et français !)

Bon courage à tout le monde !!! (particulièrement Véro et Alexa, allez les filles on croise les doigts, cette fois c'est la bonne !!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003 : admissible (grâce à la préparation au concours d'entrée en 1ère année). 10 de moyenne générale après les oraux : ni LP, ni LC

2004 : PE1 à l'IUFM d'Aix-Marseille

JE VAIS FAIRE LE FORCING EN MATHS et EN FRANCAIS (coef. 4 !) et essayer de ne pas me planter à l'ORAL PRO et JE L'AURAI ! :rolleyes:

Valo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!!

je suis nouvelle sur le forum et cette année, ce sera ma troisième tentative au crpe :

2002 : pe1 à toulouse cryin

2003 : cned à bordeaux cryin

et cette année, pe1 à bordeaux

en espérant pour toutes et tous que cette année sera la bonne, @ bientot!! :D

kolargole, l'ours qui chante en fa et en sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...