lillypause Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Si vous posiez la question dans la partie "informatique", là il y en a de + fort que nous !!!!
Moustache Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Idem pour moi, j'utilise windows XP et j'avais déjà rencontré ce genre de problème avec des polices passant très bien sous win 95, 98 me mais pas sous XP... peut être un début de réponse. Perso, je trouve plus simple d'insérer une image de cadre (ou utiliser "bordure spéciale") mais il est vrai que je bosse plutôt sous Publisher...
kti Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Perso, je trouve plus simple d'insérer une image de cadre (ou utiliser "bordure spéciale") mais il est vrai que je bosse plutôt sous Publisher... moi aussi
fabip57 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Moi aussi j'utilise ça d'habitude, mais je trouvais que c'était un moyen d'avoir de nouvelles bordures...
Moustache Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) Moi aussi j'utilise ça d'habitude, mais je trouvais que c'était un moyen d'avoir de nouvelles bordures... Il me semble que dans Publisher tu peux créer de nouvelles bordures avec n'importe quelle image... tu prends une citrouille, un fantome, la photo de Kti, un chat noir, une sorcière, et ça le fait... Un intrus s'est glissé dans la liste, sauras-tu le retrouver ? Dans Word : insertion / images / images clipart recherche : haloween puis le logiciel va rechercher sur le disque dur et sur le net (banque d'image Microsoft) des images liées au thème. Pas énormément de cadres, mais des tonnes d'images pour égayer le document, enfin, façon de parler Modifié 19 octobre 2005 par Moustache
fabip57 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 oui la photo de Kti Ah ok je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! Merci beaucoup, je vais essayer ! Bonne soirée
cocottine Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Si vous posiez la question dans la partie "informatique", là il y en a de + fort que nous !!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour la suggestion! Je viens de poster le sujet! (dans la partie informatique donc!) Pour ceux qui veulent comprendre... et peut être avoir une solution, il n'y a plus qu'à aller voir!
chrisv3 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Pour moi ça fonctionne très bien. C'est une bonne idée , ça change des bordures que l'on trouve traditionnellement sur les logiciels. Par contre sous word c'est difficile d'obtenir un cadre format A4 centré ... mais sous Printmaster c'est top.
André Jorge Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Désolé. Ca fonctionne chez moi également... (XP SP2). Peut-être que votre police est mal installée. Un simple cliquer-déplacer du fichier se trouvant dans le dossier zippé à votre dossier c:\windows\fonts\ suffit.
Maternellecolor Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Le mystère s'épaissit: Chez moi ca ne fonctionne pas sous word mais cela fonctionne très bien avec Print Master. Cela aura -t-il quelque chose à voir avec un réglage de certains paramètres sous Word ?(J'avoue que j'utilise assez peu Word et pour cause: bien trop compliqué pour moi :P :P )
Nadj Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bonsoir Chez moi XP + SP1, ça ne fonctionne pas . Mon word me ment carrément :P Regardez la copie d'écran quand je fais : Format /Police Pour les autres polices ce n'est pas écrit celà mais : " Police True Type identique à l'écran et à l'impression" Peut-être une piste ? à cause de la version de Windows ? J'avoue que je sèche lamentablement.
Messages recommandés