Aller au contenu

bordure de page


Messages recommandés

Quasi identique sous Word (même message: police non installée...etc) pourtant elle est installée puisqu'elle fonctionne avec un autre programme :huh: .

Etrange, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cocottine

    14

  • kti

    5

  • Nadj

    5

  • Maternellecolor

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai trouvé la solution :D:D : Cliquer outils/ Options/Substitution de polices/police de remplacement: selectionner LCR Frightful Frames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question sur mon forum d'entraide informatqiue préféré.

Si j'ai une réponse, je la transmets ici

Edité:

Oups pas vu ton message Maternellecolor, j'écrivais pendant que tu postais :blush:

En tout cas c'est bon à savoir. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution :D  :D : Cliquer outils/ Options/Substitution de polices/police de remplacement: selectionner LCR Frightful Frames

Oh nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Je n'ai pas substitution de polices dans outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Si cocottine c'est Outils / Options / onglet comptabilité ;)

Et en plus pour que la fenêtre "police de remplacement" s'ouvre faut que tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution :D  :D : Cliquer outils/ Options/Substitution de polices/police de remplacement: selectionner LCR Frightful Frames

Oh nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Je n'ai pas substitution de polices dans outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry::cry:

Ah bah si finalement j'ai trouvé moi c'est dans Options/Comptabilité mais ils me disent "toutes les polices utilisées dans ce document sont disponibles. Il n'est donc pas nécessaire de faire des substitutions"... :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses j'ai oublié une chose: Cliquer outils/Options/Compatibilité/ Substitution de polices/police de remplacement: selectionner LCR Frightful Frames :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options .... t'as le même message ?

Edité :

Mdrrrr, décidément on n'arrête pas de croiser nos réponses, ça fait un peu dialogue de sourds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options .... t'as le même message ?

En fait j'ai voulu faire les manip sans écrire quoi que ce soit dans le document! Il faut donc écrire la lettre, sélectionner la police et faire la manip ensuite!

C'est chouette!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde donc ce que j'avais écrit plus haut ;)

Si Si cocottine c'est Outils / Options / onglet comptabilité wink.gif

Et en plus pour que la fenêtre "police de remplacement" s'ouvre faut que tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options ....

re Mdrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde donc ce que j'avais écrit plus haut  ;)
Si Si cocottine c'est Outils / Options / onglet comptabilité wink.gif

Et en plus pour que la fenêtre "police de remplacement" s'ouvre faut que tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options ....

re Mdrrrrr

:P :P :P

Le principal c'est que tout le monde doit pouvoir réussir maintenant!! :)

Merci pour votre aide!!!!

Petite question encore, vous connaissez d'autres sites où on peut télécharger ces bordures de page??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...