Maternellecolor Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Quasi identique sous Word (même message: police non installée...etc) pourtant elle est installée puisqu'elle fonctionne avec un autre programme . Etrange, non?
Maternellecolor Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 J'ai trouvé la solution : Cliquer outils/ Options/Substitution de polices/police de remplacement: selectionner LCR Frightful Frames
Nadj Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 J'ai posé la question sur mon forum d'entraide informatqiue préféré. Si j'ai une réponse, je la transmets ici Edité: Oups pas vu ton message Maternellecolor, j'écrivais pendant que tu postais En tout cas c'est bon à savoir.
cocottine Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 J'ai trouvé la solution : Cliquer outils/ Options/Substitution de polices/police de remplacement: selectionner LCR Frightful Frames <{POST_SNAPBACK}> Oh nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas substitution de polices dans outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nadj Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Si Si cocottine c'est Outils / Options / onglet comptabilité Et en plus pour que la fenêtre "police de remplacement" s'ouvre faut que tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options ....
cocottine Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 J'ai trouvé la solution : Cliquer outils/ Options/Substitution de polices/police de remplacement: selectionner LCR Frightful Frames <{POST_SNAPBACK}> Oh nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas substitution de polices dans outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ah bah si finalement j'ai trouvé moi c'est dans Options/Comptabilité mais ils me disent "toutes les polices utilisées dans ce document sont disponibles. Il n'est donc pas nécessaire de faire des substitutions"...
Maternellecolor Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Toutes mes excuses j'ai oublié une chose: Cliquer outils/Options/Compatibilité/ Substitution de polices/police de remplacement: selectionner LCR Frightful Frames
cocottine Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Ca y est!!!!!!!!!!!! J'ai réussi!!!!!!!!!!!! Merci
Nadj Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 et si tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options .... t'as le même message ? Edité : Mdrrrr, décidément on n'arrête pas de croiser nos réponses, ça fait un peu dialogue de sourds :P
cocottine Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 et si tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options .... t'as le même message ? <{POST_SNAPBACK}> En fait j'ai voulu faire les manip sans écrire quoi que ce soit dans le document! Il faut donc écrire la lettre, sélectionner la police et faire la manip ensuite! C'est chouette!!!!! :P
Nadj Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Regarde donc ce que j'avais écrit plus haut Si Si cocottine c'est Outils / Options / onglet comptabilité wink.gifEt en plus pour que la fenêtre "police de remplacement" s'ouvre faut que tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options .... re Mdrrrrr
cocottine Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Regarde donc ce que j'avais écrit plus haut Si Si cocottine c'est Outils / Options / onglet comptabilité wink.gifEt en plus pour que la fenêtre "police de remplacement" s'ouvre faut que tu sélectionnes cette police ds ta page word avant de faire Outils / Options .... re Mdrrrrr <{POST_SNAPBACK}> :P :P :P Le principal c'est que tout le monde doit pouvoir réussir maintenant!! Merci pour votre aide!!!! Petite question encore, vous connaissez d'autres sites où on peut télécharger ces bordures de page??
Messages recommandés