Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après une longue attente, j'ai enfin eu mon poste. Malheureusement les 2 mi-temps se sont transformés en un temps complet dans une classe double niveau CE1/CE2 donc chevauchement de cycle! Les élèves en très grosse difficulté ont été regroupés dans cette classe pour pouvoir laisser un CE1 et un CE2 "normaux"

(postes bien entendu laissés aus profs expérimentés.....)Bref la nouvelle t1 débarque dans une classe où il n'y a RIEN. Bibliothèque de classe déplorable (vieux numéros de toboggan ) ou manuels datant de Mérovée (j'ai même trouvé danielle et valérie la méthode que j'ai utilisé au CP (J'ai 35 ans!), équipe indifférente, directrice très peu aceuillante et environnement ZEP:élèves livrés à eux-mêmes, qui ne tiennent pas en place, répondent, refusent de travailler, mettent 3 plombent pour écrire la date. Qu'éspèrer de mieux pour un premier poste? (Ah si une ouverture de CLIS a 70 bornes , c'est ce qu'a eu une copine!). Bon tout ça pour dire que je patauge complètement dans la semoule, je cauchemarde la nuit j'arrive pas à trouver un emploi du temps efficace et je manque crullement de références pour le CE1. Alors si une bonne âme pouvait me filer une solution pas miracle mais palliative au moins pour me mettre sur les rails ça serait vraiment sympa et me permettrait de récupérer du quota de sommmeil déjà bien entamé. Merci à tous et @ vous lire. P.S:les PE3 sans affectation savouraient vos dernières heures de pur bonheur.

Posté(e)

tite question qui n'a rien a voir!!! mumu est tu la personnes qui est inscrite au forum de pom et lolo?

Posté(e)

J'ai qq progressions et des emplois du temps Ce1/Ce2, si ça peut t'aider...

fp69@wanadoo.fr

Posté(e)

NON C'EST PAS MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Si tu cherches bien dans le forum il y a tout un tas de truc ce1/ce2 emploi du temps progression.... ;)

Posté(e)

il y a ausssi des personnes nommées CPC qui sont là pour aider.