prune Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 tout est dans le titre je recherche du papier métallisé
Moustache Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Tu trouveras du papier métallisé dans les magasins qui équipent les boutiques (genre Equidécor, Rétif) ou plus simplement quasiment dans tous les catalogues Nathan, Pichon, Sadel... Tu parles bien de papier métallisé, pas de métal à repousser ? qu'on trouve d'ailleurs aussi dans les catalogues....
prune Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Tu trouveras du papier métallisé dans les magasins qui équipent les boutiques (genre Equidécor, Rétif) ou plus simplement quasiment dans tous les catalogues Nathan, Pichon, Sadel...Tu parles bien de papier métallisé, pas de métal à repousser ? qu'on trouve d'ailleurs aussi dans les catalogues.... <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi le métal à repousser moustache ?
Moustache Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 une sorte de papier d'alu, un peu plus épais qui permet de faire ce genre de chose (désolé pour la pub) :
calinours Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Photophore décoré avec un support en métal repoussé : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche51.asp http://www.welcomeoffice.com/produits/p11730.htm
prune Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 finalement quelle est la difference entre les 2 papiers ? désolé mais je ne connais pas
Maïs Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 le papier métallisé est plus fin, il se découpe et se colle alors que le papier en métal repoussé peut être gravé avec une pointe (c'est un peu comme du papier alu en plus épais)
calinours Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 finalement quelle est la difference entre les 2 papiers ? désolé mais je ne connais pas <{POST_SNAPBACK}> Pour le support "à repousser" ça n'est pas du papier, c'est une feuille de métal finement laminée. Compris maintenant ?
stephanie4 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Le métal à repousser est réputé "très cher"... Pour m'en procurer pour Noël, j'ai demandé à la cantine, de conserver les barquettes rectangulaires de conservation et de cuisson en alu qui passent au four ( vous savez, celles avec un couvercle en carton) qui se vendent également en grande surface d'ailleurs. C'est aussi épais que le métal à repousser, je ne garde que le fond pour graver et recouvrir un petit cadre... Vive la récup'!
Messages recommandés