Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voici une fiche sur l'ecole maternelle, à partir de notes de cours et de trucs qu'on m'a filé en stage.

evaluation_en_maternelle.doc

Posté(e)

merci jojo c'est super sympa

Posté(e)

très intéressant, merci beaucoup pour ce partage.. ;)

Posté(e)

merci pour cette fiche, c'est super sympa!! :D

  • 3 années plus tard...
Posté(e)

Bonsoir! :bye2:

URGENT!!! Je suis à la recherche d'un document qui préciserait l'évolution des échelons et donc du salaire d'un professeur des école de l'enseignement privé (Je fais un dossier pour un projet de construction et les banquiers sont tellement "frileux" en ce moment qu'ils me demandent la preuve d'une évolution rapide de mon salaire!...).

MERCI A CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER !!! :yahoo:

Posté(e)

Désolée mais je ne pourrais pas t'aider Fado.

Merci pour e document intéressant.

Dans 2 semaines je vais faire mon stage dans une école maternelle.

Que devrais-je observer ?

Y a -t-il des axes précis d'observation ?

Quels grands axes doit-on respecter dans le rapport de stage selon vous ?

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Bonsoir! :bye2:

URGENT!!! Je suis à la recherche d'un document qui préciserait l'évolution des échelons et donc du salaire d'un professeur des école de l'enseignement privé (Je fais un dossier pour un projet de construction et les banquiers sont tellement "frileux" en ce moment qu'ils me demandent la preuve d'une évolution rapide de mon salaire!...).

MERCI A CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER !!! :yahoo:

le mieux c'est de demander à ton gestionnaire de te faire une attestation précisant combine tu gagnes et combine tu ganeras quand tu changeras d'échelon.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...