jojo Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 voici une fiche sur l'ecole maternelle, à partir de notes de cours et de trucs qu'on m'a filé en stage. evaluation_en_maternelle.doc
milou44 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 très intéressant, merci beaucoup pour ce partage..
FADO Posté(e) 6 novembre 2008 Posté(e) 6 novembre 2008 Bonsoir! URGENT!!! Je suis à la recherche d'un document qui préciserait l'évolution des échelons et donc du salaire d'un professeur des école de l'enseignement privé (Je fais un dossier pour un projet de construction et les banquiers sont tellement "frileux" en ce moment qu'ils me demandent la preuve d'une évolution rapide de mon salaire!...). MERCI A CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER !!!
LuteceOrgiaque Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Désolée mais je ne pourrais pas t'aider Fado. Merci pour e document intéressant. Dans 2 semaines je vais faire mon stage dans une école maternelle. Que devrais-je observer ? Y a -t-il des axes précis d'observation ? Quels grands axes doit-on respecter dans le rapport de stage selon vous ?
souris_verte Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir! URGENT!!! Je suis à la recherche d'un document qui préciserait l'évolution des échelons et donc du salaire d'un professeur des école de l'enseignement privé (Je fais un dossier pour un projet de construction et les banquiers sont tellement "frileux" en ce moment qu'ils me demandent la preuve d'une évolution rapide de mon salaire!...). MERCI A CEUX QUI POURRONT ME RENSEIGNER !!! le mieux c'est de demander à ton gestionnaire de te faire une attestation précisant combine tu gagnes et combine tu ganeras quand tu changeras d'échelon.
Messages recommandés