perle Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour à tous A 2 jours des vacances je suis à la page 34 du fichier et comme c'est mon 1er CP,je ne sais pas si je suis en avance ou en retard. Merci à ceux qui l'utilisent de me dire où vous en êtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 page 35 hier. Et jeudi, vendredi, je fais des ateliers de maths où je reprends des situations additives. Je suis en avance par rapport à l'année dernière où j'avais juste terminé le bilan de la 1ère période. anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
karinecpce1 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 page 37 demain pour moi, mais mes petits CP sont exceptionnels cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou17 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Page 44 demain, mais je n'ai que 5 CP (classe à 3 niveaux) et mes CP travaillent super vite. Je n'arrête pas de fournir d'autres activités en parallèle pour les occuper (coloriages magiques avec des additions, des fiches pour s'entraîner avec la règle...) car on va beaucoup trop vite et je n'aurai plus rien à faire en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 page 47 pour moi demain mais mes cp vont super vite aussi... j'arrête pas de devoir leur donner plein de trucs à côté comme nanou17... d'ailleurs à force je commence à sécher! ah si mes ce1 pouvaient "marcher" aussi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupi Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Je n'en suis qu'à la page 24 !!!! C'est moi qui suis sensée m'affoler je crois ! J'ai quand même réussi à placer mes évaluations ! Après ce qui compte, c'est ce qu'ils apprennent mais pas la vitesse. De toute façon, il y a 5 périodes alors que picbille n'en compte que 4. Faîtes vous des séances Ermel à côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
capucine Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Coucou! J'en suis également à la page 34, ca me rassure. j'ai fait quelques séquences sur les additions en plus car deux CP ont du mal avec les additions. Parfois, je donne des exos d'un manuel différent pour voir d'autres situations. J'avoue que si on se borne à remplir les pages, le travail est rapidement fini. je commence toujours avec leurs activités préliminaires ou complémentaires. Les exercices écrit du fichier finissent ma séance en quelques sortes, car écrire le nombre de billes dans les nuages n'ai pas un travail très long à faire. Et de votre côté, faîtes-vous toutes les activités recommandées ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Je m'inspire des activités de capmaths car je les trouve plus riches que celles de Picbille. Comme vous, je rajoute pas mal d'activités surtout en géométrie. Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
noe Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 p 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
perle Posté(e) 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2005 Je vous remercie pour vos réponses, je vois que je m'inquiète pour rien. La progression dépend effectivement beaucoup du niveau des élèves. C'est vrai que j'ai une classe assez homogène, avec très peu d'élèves en difficultés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sonia Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Et maintenant à la veille des vacances de Noel où en êtes vous? Pour ma part j'arrive tout juste à la page du bilan intermédiaire de la 2nde période (P.60?)est-ce que je suis très en retard??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 13 décembre 2005 Partager Posté(e) 13 décembre 2005 Comme toi, bilan page 57. Je ne suis pas en retard par rapport aux autres années. Anne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés