Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous continuez comme d'habitude ou vous lâchez du lest ... ?

Pour ma part, pas le choix, j'emmène les enfants chez les grands-parents alors je ne vais emmener qu'une matière, celle que je n'ai pas commencée (ma préférée :huh::cry: ) : l'histoire-géo !!! en mineure.

Et pas de romans ni rien d'autre qui pourrait me détourner du droit chemin :D

Posté(e)

Moi, je continue mais je bosse différemment...je lis beaucoup les programmes, les docs d'accompagnement, la Maîtrise de la Langue et puis c'est un peu des révisions de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent car par exemple, j'ai tendance à oublier le chapitre des Celtes en histoire, maintenant que j'en suis au Baptême de Clovis ! :cry:

Je m'attaque aussi à l'anglais (mon option facultative) et à l'EPS (partie entretien) que je n'ai pas encore commencés. Voilà, je ne ne fais ni synthèses, ni exos de maths, rien de tout ça.

Et j'essaie aussi (mais très peu) de m'aérer un peu la tête mais je n'arrive pas à décrocher...

Posté(e)

pour ma part , je vais devoir modifier ma façon de travailler , les enfants ne partent pas (belle maman déménage) .

je vais lire les docs d'applications, dans chaque matière le matin et l'après-midi sortie avec les enfants.

donc ralentissement du rythme pour cause de vacances scolaires, car meme si le concours est important , mes enfants passent avant.

donc pas beaucoup de boulot en perspective.

Posté(e)

Mon mari étant dans l'enseignement il est donc en vacances...je vais essayer d'en profiter pour bosser plusieurs heures de suite et aller courir un peu plus souvent. ;)

Et aussi...aller à la mer en famille en fin d'après midi pour soufller :wub:

Posté(e)
Mon mari étant dans l'enseignement il est donc en vacances...je vais essayer d'en profiter pour bosser plusieurs heures de suite et aller courir un peu plus souvent.  ;)

Et aussi...aller à la mer en famille en fin d'après midi pour soufller  :wub:

aaaaaaaaaaaahh la mer :D c'est trop cooooooool ;)

Posté(e)

Moi, je travaille pendant les vacances, je suis directrice-adjointe d'un CLSH, donc je ne travaillerai que le soir (si j'arrive à bien me motiver)

Posté(e)

Je vais en profiter pour prendre de l'avance sur mon planning et récupérer le retard que j'ai. Sinon un peu de détente aussi.

Courage et bonnes vacances à ce qui en ont.

Posté(e)

Moi je vais en profiter pour approfondir ce qu'on a déjà travaillé...

Aurore

Posté(e)

J'en profite pour passer l'AFPS.

Je vais essayer de rattraper mon retard et de m'avancer.

Je vais aussi me reposer.

Bonnes vancances pour ce qui en ont.

Posté(e)

vu que je suis AVS, je pense que je vais travailler davantage... (j'ai les vacances scolaires)

et j'aimerais vraiment boucler le programme de sciences histoire de pouvoir me lancer dans l'apprentissage par coeur de mes fiches (je prends sciences en mineure).

Posté(e)

Je compte sur les vacances de toussaint pour m'y mettre à fond, il faut dire que depuis la rentrée, je n'ai pratiquement pas travaillé le soir, une fois les cours terminés à l'iufm.

Je pense faire des fiches en sciences et décortiquer la fameuse épreuve d'entretien ... sans oublier les maths, bref 3 matières que j'appréhendent davantage !!!

Cette semaine de vacances risque de passer très très vite !!

Posté(e)

perso cette semaine là je compte pas avancer dans les chapitres mais g prevu 3 devoirs du cned! voilà!!!