Agathabaga Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Vous continuez comme d'habitude ou vous lâchez du lest ... ? Pour ma part, pas le choix, j'emmène les enfants chez les grands-parents alors je ne vais emmener qu'une matière, celle que je n'ai pas commencée (ma préférée ) : l'histoire-géo !!! en mineure. Et pas de romans ni rien d'autre qui pourrait me détourner du droit chemin
Babynette Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Moi, je continue mais je bosse différemment...je lis beaucoup les programmes, les docs d'accompagnement, la Maîtrise de la Langue et puis c'est un peu des révisions de tout ce que j'ai vu jusqu'à présent car par exemple, j'ai tendance à oublier le chapitre des Celtes en histoire, maintenant que j'en suis au Baptême de Clovis ! Je m'attaque aussi à l'anglais (mon option facultative) et à l'EPS (partie entretien) que je n'ai pas encore commencés. Voilà, je ne ne fais ni synthèses, ni exos de maths, rien de tout ça. Et j'essaie aussi (mais très peu) de m'aérer un peu la tête mais je n'arrive pas à décrocher...
mariecharlotte Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 pour ma part , je vais devoir modifier ma façon de travailler , les enfants ne partent pas (belle maman déménage) . je vais lire les docs d'applications, dans chaque matière le matin et l'après-midi sortie avec les enfants. donc ralentissement du rythme pour cause de vacances scolaires, car meme si le concours est important , mes enfants passent avant. donc pas beaucoup de boulot en perspective.
Anwamanë Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Mon mari étant dans l'enseignement il est donc en vacances...je vais essayer d'en profiter pour bosser plusieurs heures de suite et aller courir un peu plus souvent. Et aussi...aller à la mer en famille en fin d'après midi pour soufller
mariecharlotte Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Mon mari étant dans l'enseignement il est donc en vacances...je vais essayer d'en profiter pour bosser plusieurs heures de suite et aller courir un peu plus souvent. Et aussi...aller à la mer en famille en fin d'après midi pour soufller <{POST_SNAPBACK}> aaaaaaaaaaaahh la mer c'est trop cooooooool
emma56 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Moi, je travaille pendant les vacances, je suis directrice-adjointe d'un CLSH, donc je ne travaillerai que le soir (si j'arrive à bien me motiver)
Penelope Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je vais en profiter pour prendre de l'avance sur mon planning et récupérer le retard que j'ai. Sinon un peu de détente aussi. Courage et bonnes vacances à ce qui en ont.
Malakime Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Moi je vais en profiter pour approfondir ce qu'on a déjà travaillé... Aurore
Bubble Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 J'en profite pour passer l'AFPS. Je vais essayer de rattraper mon retard et de m'avancer. Je vais aussi me reposer. Bonnes vancances pour ce qui en ont.
Marie-Claire Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 vu que je suis AVS, je pense que je vais travailler davantage... (j'ai les vacances scolaires) et j'aimerais vraiment boucler le programme de sciences histoire de pouvoir me lancer dans l'apprentissage par coeur de mes fiches (je prends sciences en mineure).
ln o yeux bleus Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je compte sur les vacances de toussaint pour m'y mettre à fond, il faut dire que depuis la rentrée, je n'ai pratiquement pas travaillé le soir, une fois les cours terminés à l'iufm. Je pense faire des fiches en sciences et décortiquer la fameuse épreuve d'entretien ... sans oublier les maths, bref 3 matières que j'appréhendent davantage !!! Cette semaine de vacances risque de passer très très vite !!
carpet Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 perso cette semaine là je compte pas avancer dans les chapitres mais g prevu 3 devoirs du cned! voilà!!!
Messages recommandés