vero49 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Comme affable , j'ai la chance d'avoir un mari prof ...qui pourra s'occuper des petits. Je pense travailler 3-4 heures dans la journée + 3 heures le soir et garder des moments de détente en famille ... et surtout commencer les sciences
tchou Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Etant avs je suis en vacances (sauf si on m'appelle pour une formation ou aller chercher enfants en clsh, bref c'est le bazar). Je vais donc essayer de bosser un maximum ( surtout que je viens juste de recevoir les cours du cned )
claudo Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Au programme: on verra: on fera ce qu'on pourra...Bilan: fin des vacances!
Anwamanë Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Au programme: on verra: on fera ce qu'on pourra...Bilan: fin des vacances! <{POST_SNAPBACK}> Malgré un "programme", je crois que cela va être dans le même genre
Sevea Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Moi, je compte avancer à fond dans mon Master 2 (il ne me reste "que" la rédaction du rapport de stage et l'élaboration du produit final) pendant la journée en allant bosser en médiathèque, de 8h à 16h (pendant que mon fils est chez la nounou). Ensuite, récupération de BB: je me consacre à lui jusqu'au coucher (jeux, balades, bain, etc.). Puis, après le coucher de tithomme, CRPE: je vais enfin pouvoir m'y mettre plus sérieusement!!!!!! Sinon, pour le moment, je ne vais courir qu'un peu le week-end (problèmes pulmonaires, donc je commence doucement). Je vais aussi faire sous peu (dès que je mettrai les pieds à la piscine en fait) mes 50m de nage validés par un MNS.
Karine197 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour, Et si les enfants sont malades... Alors là le programme est complètement perturbé!!!
casyl Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Mon mari étant dans l'enseignement il est donc en vacances...je vais essayer d'en profiter pour bosser plusieurs heures de suite et aller courir un peu plus souvent. Et aussi...aller à la mer en famille en fin d'après midi pour soufller <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Quelle chance Affable, un mari à la maison pour s'occuper des enfants....et la mer pour se détendre....Pour moi,ce sera comme d'habitude, puisque je travaille!!!Il est vrai que pendant mes moments de libre dans la journée,il sera plus difficile de travailler le crpe puisque mes enfants sont là.En plus, j'ai pris énormément de retard je ne sais même pas comment je vais pouvoir rattrapper tout ça.Enfin..... Bonnes vacances à tous.
Aquitanaise33 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Moi tout pareil! Je suis en vacances donc j'en profite pour bosser la journée. J'essaie de m'avancer et aussi de rattraper le retard pris dans le repassage et la gestion du linge sale...
Messages recommandés