Posté(e) 9 septembre 200322 a Je viens de m'amuser à faire un petit "nombres-croisés" de numération pour mes Ce1. Objectif : écrire en lettres des nombres <= 60 Si ça vous intéresse, téléchargez-le nombres_croisés.1.doc
Posté(e) 9 septembre 200322 a mici bcp Franck ! t un ange ! quand est ce qu'on peut se voir ??????????? :P :P
Posté(e) 9 septembre 200322 a allez mamie, vas-y fonce merci bcp franck, j'suis justement la-dessus avec mes CE1
Posté(e) 9 septembre 200322 a Auteur quand est ce qu'on peut se voir ??????????? Géographiquement, ça va pas être simple Mais il ne faut jamais dire jamais B) merci bcp franck, j'suis justement la-dessus avec mes CE1 Je pense qu'on l'est un peu tous en ce moment. Non pas que ce soit une priorité à court terme, mais je pense que c'est bien dés le début de l'année de se familiariser avec l'écriture des nombres en lettres.
Posté(e) 9 septembre 200322 a Merci Franck ! Je raffole de ce genre de petites choses quand les ce2 passent les évas nationales. Merci N
Posté(e) 9 septembre 200322 a merci beaucoup Franck. Comme Lolita je m'en servirai pour le travail autonome.