Posté(e) 10 septembre 200322 a Merci Franck, ça va être très utile en travail autonome ; pdt les éval des CE2 en autre! à bientôt, Rachel
Posté(e) 10 septembre 200322 a Merci Frank, j'étais justement en train de les réviser avec les CE2. :P ça va surement me servir...
Posté(e) 11 septembre 200322 a Bonjour, Tes ce1 réussissent à compléter ces mots croisés ??? Quand je vois les difficultés que les miens ont jusque 20, je pleure :-(. Enfin... Merci Audrey
Posté(e) 11 septembre 200322 a Auteur Cette année, mes Ce1 s'annoncent plutôt performants. Je n'en ai que 4, ils ont été choisis en fonction de leur niveau et de leur autonomie, en parfait accord avec ma collègue du Cp-Ce1. Le premier jour, j'ai fait une dictée de nombres <50, ils ont voulu aller jusqu'à 100, puis m'ont dit que je pouvais leur donner des "grands nombres" Mais si tes Ce1 ont des difficultés jusqu'à 20, je te souhaite bon courage car même dans les Ce1 "difficiles" où j'ai bossé, les momes maîtrisaient parfaitement la numération jusqu'à 69 en début d'année.
Posté(e) 13 septembre 200322 a Oh! c'est sympa. Je ne connaissais pas _bl_sh_ Merci Franck J'en apprends tous les jours