Aller au contenu

Pris en flagrant délit!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Jarod qu'as -tu fait???

• Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• darthwader2

9

• Anwamanë

6

• Noun11

4

• emma56

3

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles Jarod ?

Posté(e)

Bon courage Jarod... :wub:

Je ne sais que te conseiller, car à ta place j'aurais une trouille bleue des représailles.

J'ai eu de graves problèmes étant adolescente en région parisienne, et bonjour les représailles :cry:

Bref ! Prends conseil à l'Autonome, et parles-en au moins au proviseur.

Tiens-nous au courant.

Posté(e)
Bon courage Jarod... :wub:

Je ne sais que te conseiller, car à ta place j'aurais une trouille bleue des représailles.

J'ai eu de graves problèmes étant adolescente en région parisienne, et bonjour les représailles  :cry:

Bref ! Prends conseil à l'Autonome, et parles-en au moins au proviseur.

Tiens-nous au courant.

Moi je suis un peu comme Isa G... gros dilemme pour moi; envie de le dire, mais peur des représailles! faut pas rigoler avec les gens de ce milieu la... surtout les dealers à couteau! en meme temps il a ptet fait ca pour t'impressionner... mais bon...

En tout cas bon courage et la décision que tu prendras seras la bonne

Posté(e)

Oui mais à partir du moment où on se laisse faire c'est l'escalade.

Je comprends très bien les angoisses de chacun. Mais si chacun laissefaire on se retrouve avec des dealers en + et dans des zones de non droit. C'est un cercle vicieux.

Posté(e)
Oui mais à partir du moment où on se laisse faire c'est l'escalade.

Je comprends très bien les angoisses de chacun. Mais si chacun laissefaire on se retrouve avec des dealers en + et dans des zones de non droit. C'est un cercle vicieux.

d'accord avec toi. si on laisse faire de telles choses dans un lycée c'est la porte ouverte à toutes les dérives... Certes c'est effrayant d'être menacé, mais je pense qu'on ne peux pas se taire devant ça. <_<

Posté(e)

Je suis désolée de te dire, ça mais tu dois intervenir rapidement et contacter le chef d'Ets au plus vite. Il t'accompagnera pour porter plainte au commissariat. On ne menace pas un surveillant sans en payer le prix.

A+

Posté(e)

Salut,

Concernant mon aventure datant de la veille des vacances, j’ai tranché pour une décision mixte ! Pour éviter de trop gros risques personnels je n’en ai pas référé à mes supérieurs, mais pour garder un peu la main et ma crédibilité vis-à-vis des élèves, je les ai collé pour avoir traîner dans les couloirs alors qu’ils auraient dû être en perm !!!

En en parlant à d’autres collègues ae, je me suis aperçu que cela était déjà arrivé à certaines de surprendre ce genre de chose comme moi…mais elles ont toujours préféré fermer les yeux pour éviter tout problème ! Je suis donc cohérent avec le comportement de mes collègues face ce genre de chose, même si ce n’est pas une solution pour éradiquer le problème !!!

Dans l’absolu je sais bien qu’il faudrait qu’on les dénonce systématiquement, même si cela comporte des risques ! Mais cela suppose aussi que tous les ae jouent le jeu…et ce n’est pas du tout le cas à ce jour, et c’est un peu compréhensible ! Peut être qu’une petite mise au point entre nous sur la façon d’agir face à ces situations serait salutaire…mais pour l’instant, voilà où on en est !!!

Je vous remercie en tout cas pour vos conseils avisés ainsi que votre soutien pendant cette période difficile !!!

Posté(e)

Merci Jarod de nous tenir au courant :wub:

Tu as pris la décision qui te semblait la plus juste, tu dois te sentir soulagé maintenant.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Bon courage pour la suite Jarod!

Posté(e)

Tu sais où me trouver :whistling:;)