Marie-Claire Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 voilà, pour m'avancer au maximum et envoyer 4 ou 5 devoirs dès réception des cours d'ici quelques semaines, je recherche des personnes pour me scanner : - le premier devoir d'histoire géo - le premier devoir de sciences - le premier devoir d'oral pro - le premier devoir d'EPS - le premier devoir d'anglais contactez moi par mail (dans mon profil )ou par MP. comme ça je prends de l'avance sur l'envoi des devoirs ! (et je leur fais un super envoi groupé le jour même de la réception des cours)
--anonyme-- Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 On peut renvoyer plusieurs devoirs en une seule fois ? Si c'est ça c'est bien cool alors... :P
Penelope Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je ne pense pas que ce soit génant puisque si mes souvenirs sont bons on les renvoit au CNED. Non ?
Marie-Claire Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 On peut renvoyer plusieurs devoirs en une seule fois ?Si c'est ça c'est bien cool alors... :P <{POST_SNAPBACK}> l'année dernière je renvoyais jusqu'à 3-4 devoirs dans la même enveloppe (1 maths - 1 français et quelquesu ns concernant les options). ce n'est pas un devoir = une enveloppe.
delflille Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 On peut renvoyer plusieurs devoirs en une seule fois ?Si c'est ça c'est bien cool alors... :P <{POST_SNAPBACK}> l'année dernière je renvoyais jusqu'à 3-4 devoirs dans la même enveloppe (1 maths - 1 français et quelquesu ns concernant les options). ce n'est pas un devoir = une enveloppe. <{POST_SNAPBACK}> Salut Marie Claire ! je suis dans le même cas que toi ... j'attends toujours mes cours du CNED... Si tu arrives à avoir les premiers devoirs peux tu me les transferer ?? merci beaucoup (je n'arrive pas à t'envoyer de MP ta boite doit être pleine !! ;o)) Delf
--anonyme-- Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 l'année dernière je renvoyais jusqu'à 3-4 devoirs dans la même enveloppe (1 maths - 1 français et quelquesu ns concernant les options).ce n'est pas un devoir = une enveloppe. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup de ta réponse car moi en licence par téléenseignement c"était un devoir par enveloppe avec référence du devoir sur l'enveloppe... je vais pouvoir en renvoyer 2 d'un coup alors...
Marie-Claire Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 l'année dernière je renvoyais jusqu'à 3-4 devoirs dans la même enveloppe (1 maths - 1 français et quelquesu ns concernant les options).ce n'est pas un devoir = une enveloppe. <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup de ta réponse car moi en licence par téléenseignement c"était un devoir par enveloppe avec référence du devoir sur l'enveloppe... je vais pouvoir en renvoyer 2 d'un coup alors... <{POST_SNAPBACK}> ça fait 2 ans que je suis la préparation CRPE par le CNED et j'ai toujours fait comme ça... en plus, avec ce système, j'ai remarqué qu'ils m'envoient les corrigés en envoi groupé (3 dans la même enveloppe). par contre, je me rappelle que lorsque je suivais mes cours de latin par le CNED (au lycée, il me semble que c'était un devoir par enveloppe). il doit y avoir une différence entre formation diplômante (ce qu'est une licence) et formation non diplômante (la préparation au CRPE comme à n'importe quel concours est considérée comme telle).
tchou Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 j'ai reçu les cours du cned la semaine dernière. Je vais essayé de comprendre le fonctionnement du scanner (c'est pas gagné) et au pire ce week end je me ferais aider. Donc pas de pb je vais faire tout mon possible
eponyne Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Moi aussi, j'attends mes cours du CNED depuis deux moi et je serais contente d'avoir le scan des primiers devoirs pour pouvoir m'avancer. Si quelqu'un peut me les envoyer ce serait super. Je lui donnerait mon adresse en mail perso. Merci!
Jujlm Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Hello, Lors de mon déménagement, j'ai perdu les sujets des devoirs d'oral d'entretien... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me les scanner et les envoyer par mail : jujlm@yahoo.fr Merci Juliette
Messages recommandés