Aller au contenu

question pr LC recruté(es)


julie

Messages recommandés

bonsoir,

merci beaucoup celinex pour ces mots d'encouragement ça me fait enormement plaisir je ne pensais pas que sur le net( je l'ai installé avant hier) on pouvait retrouver autant de chaleur humaine et de comprehension, merci et bon courage pour ta validation :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamiebrossard

    6

  • Batita

    5

  • Michel

    4

  • célinex

    3

Batita si c'est pas indiscret tu es dans quel secteur et avec quel niveau??

c'est pas cool si tes collègues s'occupent pas de toi, pour ma part ils sont super sympas et me filent pas mal de docs.. meme si au bout du compte je suis tite seule à faire mes prep et devant mes monstres.... mais franchement ca se passe super bien!!

je pense par contre que je profiterai bien de la PE2 en sachant ce qui m'attendra l'année d'apres!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut anne-so ben en faite je prefere rien dire sur le net car le monde est trop petit j'ai tenu toute l'année comme ç a il reste un mois et je prefere pas faire d'histoire de toute manière je pense qu'avoir été seule face à cet experience va m'apporter beaucoup . :blink: Mais je ne fait pas de fiche de prep (je ne sais meme pas ce que c'est enfin par définition si mais préparer une vrai séance je ne sais pas le faire...!!) On verra en pe2 :blink: Merci en tout cas (j'aurai dû installer le net depuis longtemps ce site est super bien)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis aussi Lc actuellement dans l Essonne. Je truve ca genial d avoir enfin une classe de 27 GS. Quel metier passionnant

A bientot a Etiolles pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

une question : comment se fait l'inscription en pe2 est ce automatique ou devons nous remplir des papiers :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca se passe comme dans mon acad, ils envoient fin juillet des papiers que tu dois remplir et renvoyer et apres c ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'an dernier j'ai vu le conseiller péda 2 fois,c'est tout mais j'avais dees collègues sympas et puis le forum avec tous mes amis!!!!

normalement au cours du mois de juillet tu devrais recevoir les papiers pour t'inscrire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

oui si tu as été appelé bien sur pdt l'année.Tu recevras les papiers pdt les vacances et ta date de rentrée selon l'iufm où tu seras! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse

Sais tu si on a un dossier de carriere quand on est LC sur le terrain?

L inspercteur peut il refuser le passage d une LC sur le terrain vers un IUFM pour la deuxieme annee de formation ou bien a t on le benefice du concours

Merci de repndre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...