eilerua Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 quelqu'un sait-il en koi il consistait??? je crois qu'il date de 1981...
Anwamanë Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 1982 : Rapport Bertaux : "Nos élèves sont, à 99%, incapables de faire une phrase de leur cru, incapables de lire un article de journal, incapables de s’entretenir avec un camarade de leur âge dans sa langue." Rapport qui préconisait «dix propositions pour échapper au désastre de l'enseignement des langues vivantes». C'est tout ce que j'ai pu trouver
Anwamanë Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Professeur Pierre Bertaux, germaniste éminent à PARIS III. Biographie Et selon les sites on a 1981 ou 1982.... Tu as vu cela dans quoi ? C'est la première fois que j'entends parler de ce rapport
eilerua Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Salut , j'ai une allusion au rapport bertaux ds les cours d'op de forprof de l'an dernier, mais ils marquent juste à lire sans rien préciser de plus... et moi non plus j'ai rien trouvé de plus dessus.... si d'autres personnes en savent 1peu plus, on est preneuses Merci
Messages recommandés