virginiep68 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 ahhhhj'oubliais, c'est fou ce que je peux être bavarde tout d'un coup :P je suis souvent de passage à Mulhouse, pour info. mais pas de facon régulière et oui je bosse plein temps, dans aviation en plus daonc toujours en voyage, et une valise plus lourde maintenant avec les bouquins mais on se voir une fois si tu veux pour s'encourager <{POST_SNAPBACK}> salut c'est très gentil à toi pussycat ... si tu le veux on peut deja faire connaissance sur msn ?
virginiep68 Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour virginiep68,Tu peux aussi emprunter des livres au CRDP Celui d'Alsace : CRDP d'Alsace : 23, rue du Maréchal Juin - 67007 Strasbourg Cedex Téléphone : 03.88.45.51.60 Appelle-les pour connaître les modalités d'inscription, d'emprunt... C'est vraiment riche comme endroit Ici en Guadeloupe c'est 12 euros pour l'année, 6 documents pour 3 semaines. Bon courage, tu verras nous sommes nombreuses dans ta situation Edit : Il y a d'autres centres : CDDP du Haut-Rhin à Colmar 12 rue Messimy 68025 COLMAR Cedex Tél : 03 89 23 30 51 – Fax : 03 89 23 05 97 Mél : cddp68@crdp-strasbourg.fr Site internet : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/ et à Guebwiller (au Centre de Formation aux Enseignements Bilingues) 3 rue du 4 Février 68500 GUEBWILLER Tél : 03 89 74 64 73 Mél : cddp68ie@crdp-strasbourg.fr Site internet : http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/ <{POST_SNAPBACK}> Je précise que concernant le CRDP de Strasbourg, il est gratuit pour les chomeurs sur présentation de la carte ANPE : 15 €d'économisés! La salle de travail n'est pas immense mais le choix lui. tu peux emprunter 5 ouvrages par support pour 15 jours: ya de quoi faire!! <{POST_SNAPBACK}> oui c'est cool, mais j'habite à mulhouse, donc à 130 km de strasbourg environ.....
pussycat68 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 salut virginie68, d'accord pour moi, voilà mon adesse msn, a006341@hotmail.fr je te mets en contact dès que tu m'auras envoyé la demande... à bientot
Messages recommandés