melie2611 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 (modifié) Je propose donc un post ou l'on pourrait tous et toutes mettre nos idées, nos créations, nos sites internet intéressant pour les élèves qui ont finit avant tout le monde, ou pour nous delester d'un groupe ou..... ou... (on en a toujours besoin). Je pense ne pas être la seule a me casse la tête pour trouver des idées Je propose donc pour ouvrir ce post un jeu sur le son p en esperant que cela pourra aider il s'adresse à des élèves de cp principalement. Comme je débute ce n'est pas encore très élaboré. J'espère ne pas être la seule à m'intéresser à ce sujet. voilou peut être a bientot!!! :P jeu_son_p.pdf Modifié 28 décembre 2005 par melie2611
melie2611 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 je continue en proposant ce site qui propose des jeux autour de viens jouer avec moi petite souris http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/Jeux_petits.htm
melie2611 Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 personne dommage je pensais que cela aurait pu être sympa
hamster Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Le hic, c'est que souvent, on ne crée pas tout, on compile des choses existantes pour les adapter à notre classe... A-t-on vraiment le droit de les mettre en ligne dans ce cas là? Parce que si oui... j'en ai!
petit poisson Posté(e) 28 décembre 2005 Posté(e) 28 décembre 2005 Hello!! Je trouve ce post GENIAL !!!! Malheureusement, je suis débutante ..... et pour le moment, je ne profite que des fichiers des autres... Mais l'idée est super!! dès que j'en trouve: j'ajoute les miens!!
Messages recommandés