sandrine25 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 bonjour j'ai des fiches sur les connaissances mathématiques (qui servaient à la première partie du sujet) alors si ça interesse quelqu'un contactez moi je profitérai d'un envoi groupé mais après les vacances car je ne pourrai me connecter pendant mes vacances au soleil!!! bonne chan,ce à tous pour le concours
Ranita Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 (modifié) Bonjour Sandrine, Moi je veux bien de tes fiches de maths ce n'est pas du tout mon point fort donc je prends vraiment tout ce qui peux m'aider . Merci et bonnes vacances. Merci merci et encore merci 😛 sandrine25 a dit : bonjour j'ai des fiches sur les connaissances mathématiques (qui servaient à la première partie du sujet) alors si ça interesse quelqu'un contactez moi je profitérai d'un envoi groupé mais après les vacances car je ne pourrai me connecter pendant mes vacances au soleil!!! bonne chan,ce à tous pour le concours <{POST_SNAPBACK}> Modifié 13 août 2018 par André Jorge
virginiep68 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 salut ta proposition est très gentille ... ca m'interesse egalement virginiep68@yahoo.fr
hagop Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Je serais interressée moi aussi si c'est possible : hagopsan@hotmail.com. Merci. Hagop
Mel(yMélo) Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 c'est franchement déconseillé de mettre les mails sur le forum, il vaut mieux les faire passer par MP. C'est dans la charte, pis surtout, ça risque de vous pourrir vous boîtes en hoax, spam and co. Si chré vous, j'éditerais tout ça, en effaçant les mails, et en envoyant par MP. Y a ptet' des modos qui vont faire ça pour vous d'ailleurs ! ;o)
sandrine25 Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 voila je viens d envoyer les fiches si quelqu'un ne les a pas reçues merci de renvoyer un mp bon courage et bonne fin de vacances moi je vais profiter du soleil en allant lire Harry Potter sur la plage
virginiep68 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 voila je viens d envoyer les fiches si quelqu'un ne les a pas reçues merci de renvoyer un mp bon courage et bonne fin de vacances moi je vais profiter du soleil en allant lire Harry Potter sur la plage <{POST_SNAPBACK}> Je les ai bien eues . merci beaucoup
iness Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Je suis aussi intérssée par tes fiches de maths. Merci pour ta générosité. Je t'ai envoyer un MP pour te donner ma adresse. Iness
lilou76 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 tes fiches m'interessent c'est super sympa! sand-nico(à enlever)@wanadoo.fr
fasalo Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bonjourj'ai des fiches sur les connaissances mathématiques (qui servaient à la première partie du sujet) alors si ça interesse quelqu'un contactez moi je profitérai d'un envoi groupé mais après les vacances car je ne pourrai me connecter pendant mes vacances au soleil!!! bonne chan,ce à tous pour le concours <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, merci de ton aide, je te laisse mon adresse email dans ta mp
isa97436 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 salut merci beaucoup pour ta solidarité je viens de t'envoyer un Mp avec mon email. Isabelle
*Stéphy* Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonsoir! C'est super sympa de ta part, pour faire dans l'originalité, je t'envoie donc un MP! :P Bon WE!
Messages recommandés