Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis également intéressée par tes fiches!

c la toute première fois que le concours est ouvert ici (Tahiti, Polynésie française) et ça m'aiderait bcp!

mon mail c : tamu_tauhiti@hotmail.com

merci^! :D

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine25

7

• virginiep68

2

• indynala

2

• lilou76

1

Posté(e)
bonjour

j'ai des fiches sur les connaissances mathématiques (qui servaient à la première partie du sujet)

alors si ça interesse quelqu'un contactez moi je profitérai d'un envoi groupé mais après les vacances car je ne pourrai me connecter pendant mes vacances au soleil!!!

bonne chan,ce à tous pour le concours

Moi aussi je suis très interressé par tes fiches. Je t'envoie un mp avec mon adresse mail

Posté(e)
bonjour

j'ai des fiches sur les connaissances mathématiques (qui servaient à la première partie du sujet)

alors si ça interesse quelqu'un contactez moi je profitérai d'un envoi groupé mais après les vacances car je ne pourrai me connecter pendant mes vacances au soleil!!!

Je suis très interessée par tes fiches.Voilà mon adresse: spyral@wanadoo.fr Merci++

Posté(e)

bonjour à tous

certains d entre vous m ont envoyé des mp pour me donner leurs mails mais je ne suis pas sure d avoir envoyer les fiches à tous le monde :huh: alors si quelqu un a été oublié renvoyez moi un mp ;)

allez bon courage

Posté(e)
bonjour à tous

certains d entre vous m ont envoyé des mp pour me donner leurs mails mais je ne suis pas sure d avoir envoyer les fiches à tous le monde :huh: alors si quelqu un a été oublié renvoyez moi un mp ;)

allez bon courage

salut,

Comme beaucoup, je suis interessé par tes fiches. Je t'envoie un mp.

Merci d'avance.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
bonjour

bonjour je viens de lire ton message et je serais intéressée par ta gentille proposition

toulousaine81@yahoo.fr

merci :wub: