Tauhiti Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Je suis également intéressée par tes fiches! c la toute première fois que le concours est ouvert ici (Tahiti, Polynésie française) et ça m'aiderait bcp! mon mail c : tamu_tauhiti@hotmail.com merci^!
indynala Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 bonjourj'ai des fiches sur les connaissances mathématiques (qui servaient à la première partie du sujet) alors si ça interesse quelqu'un contactez moi je profitérai d'un envoi groupé mais après les vacances car je ne pourrai me connecter pendant mes vacances au soleil!!! bonne chan,ce à tous pour le concours Moi aussi je suis très interressé par tes fiches. Je t'envoie un mp avec mon adresse mail
bebounette Posté(e) 16 janvier 2006 Posté(e) 16 janvier 2006 bonjourj'ai des fiches sur les connaissances mathématiques (qui servaient à la première partie du sujet) alors si ça interesse quelqu'un contactez moi je profitérai d'un envoi groupé mais après les vacances car je ne pourrai me connecter pendant mes vacances au soleil!!! bonne chan,ce à tous pour le concours Je suis très interessée par tes fiches.Voilà mon adresse: spyral@wanadoo.fr Merci++
sandrine25 Posté(e) 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) 17 janvier 2006 bonjour à tous certains d entre vous m ont envoyé des mp pour me donner leurs mails mais je ne suis pas sure d avoir envoyer les fiches à tous le monde alors si quelqu un a été oublié renvoyez moi un mp allez bon courage
indynala Posté(e) 19 janvier 2006 Posté(e) 19 janvier 2006 bonjour à tous certains d entre vous m ont envoyé des mp pour me donner leurs mails mais je ne suis pas sure d avoir envoyer les fiches à tous le monde alors si quelqu un a été oublié renvoyez moi un mp allez bon courage salut, Comme beaucoup, je suis interessé par tes fiches. Je t'envoie un mp. Merci d'avance.
toulousaine81 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 bonjourj'ai des fiches sur les connaissances mathématiques (qui servaient à la première partie du sujet) alors si ça interesse quelqu'un contactez moi je profitérai d'un envoi groupé mais après les vacances car je ne pourrai me connecter pendant mes vacances au soleil!!! bonne chan,ce à tous pour le concours bonjour je viens de lire ton message et je serais intéressée par ta gentille proposition toulousaine81@yahoo.fr merci
Messages recommandés