asar Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour chers t2, Dans ma circonscription notre premier stage en responsabilite est un remplacement de 2 semaines de t2. Je voulais savoir si vous nous laissiez ce que vous voulez qu'on fasse et si l'on avait quelques libertés. Est-ce que chaque t2 fait comme il veut ou avez vous des recommandations? Je demande cela car j'ai besoin de faire des séances pour mon mémoire lors de ce stage donc jéspère avoir quelques libertés sur les séances que j'aurai à mener. Si vous pouvez m'éclairer n'hésitez pas! Merci
Invité Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Pour ton mémoire, tu peux en parler avec la titulaire que tu vas remplacer et voir avec elle (ou lui) si c'est possible. C'est ce que j'avais fait pour le mien. De même tu auras surement des indications sur les progressions : où ils en sont? ce sur quoi elle pensait travailler si pas en stage etc etc
tara13 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Tout dépend de la personne que tu remplaces... J'étais PE2 l'an dernier et j'ai eu tout les cas de fgure, de "tu fais ce que tu veux" sans avoir aucun travaux d'élèves , à "tu feras ça ça ça ça ..." et zéro liberté... Prends contact le plus vite posible pour savoir où ils en sont, et voir si tu peux intégrer tes séances pour ton mémoire à la programmation... Explique-lui ton souhait et normalement tout devrait bien se passer!
Messages recommandés