taticecile Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour, Voilà, pour les vacances, les enfants vont partir avec la pochette de leurs travaux... je souhaite y glisser un mot pour les parents, voilà ce que je compte leur dire: - d'en prendre soin - de la rapporter à la rentrée - de la regarder avec leur enfant et de commenter les travaux avec lui - leur annoncer la légende de ma "notation bonhomme qui sourit ou pas" pour éviter l'affolement en cas de bonhomme qui ne sourit pas (c'est en cours d'acquisition) - de ne pas s'inquiéter si elle n'est pas bien garnie pour les TPS et PS (car beaucoup de manipulation) Aurais-je oublié quelque chose? Que mettez-vous? Merci de votre aide!!!
delphinie Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour,Voilà, pour les vacances, les enfants vont partir avec la pochette de leurs travaux... je souhaite y glisser un mot pour les parents, voilà ce que je compte leur dire: - d'en prendre soin - de la rapporter à la rentrée - de la regarder avec leur enfant et de commenter les travaux avec lui - leur annoncer la légende de ma "notation bonhomme qui sourit ou pas" pour éviter l'affolement en cas de bonhomme qui ne sourit pas (c'est en cours d'acquisition) - de ne pas s'inquiéter si elle n'est pas bien garnie pour les TPS et PS (car beaucoup de manipulation) Aurais-je oublié quelque chose? Que mettez-vous? Merci de votre aide!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je mets ceci dans le cahier, ca peut peut-être t'aider ! (j'ai retiré le fichier mais si vous le voulez n'hésitez pas à demander en MP!)
pseudoval Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Je cherchais justement quelque chose comme ça,merci !!
floflie Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour,Voilà, pour les vacances, les enfants vont partir avec la pochette de leurs travaux... je souhaite y glisser un mot pour les parents, voilà ce que je compte leur dire: - d'en prendre soin - de la rapporter à la rentrée - de la regarder avec leur enfant et de commenter les travaux avec lui - leur annoncer la légende de ma "notation bonhomme qui sourit ou pas" pour éviter l'affolement en cas de bonhomme qui ne sourit pas (c'est en cours d'acquisition) - de ne pas s'inquiéter si elle n'est pas bien garnie pour les TPS et PS (car beaucoup de manipulation) Aurais-je oublié quelque chose? Que mettez-vous? Merci de votre aide!!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je mets ceci dans le cahier, ca peut peut-être t'aider ! <{POST_SNAPBACK}> Euh moi ca m'interesserait aussi d'avoir des exemples de ce genre de mots...Quelqu'un à cela sur son ordi ? Merci
melimelimelo Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bonsoir, Je rends également les travaux des élèves demain. Je pensais aussi faire un petit mot aux parents du style : papa, maman voici mon travail. Regardons-le ensemble. Aidez-moi à en prendre soin et à penser à le ramener à l'école à la rentrée.
taticecile Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 voilà ce que je vais finalement donné.... j'ai piqué une phrase de ton mot delphinie... merci!!! mot_pochette.doc
iulia Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 je te remercie pour le fichier que tu nous a mis à disposition, c'est très gentil , je compte faire aussi un mot pour les parents. bonnes vacances !
Maïs Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 voilà ce que je vais finalement donné.... j'ai piqué une phrase de ton mot delphinie... merci!!! <{POST_SNAPBACK}> Ton mot est bien rédigé, juste une chose, pour ma part , j'évite de souhaiter de bonnes vacances aux parents car ils sont peu nombreux à avoir les mêmes vacances que nous, il ne faut pas l'oublier
taticecile Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Pas bête ça!!! Merci Maïs, phrase enlevée de mon mot!!!
melimelimelo Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Merci taticecile je me suis aussi inspirée de ton mot pour mettre dans les pochettes ! Bonnes vacances
florenceloq Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 voilà ce que je vais finalement donné.... j'ai piqué une phrase de ton mot delphinie... merci!!! UP!
doudoune11 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un aurait un mot type pour expliquer aux parents le système des feux pour évaluer les élèves. Je sais pas trop comment le tourner... Merci
Messages recommandés